Jump to content

[PS4] Legion De La mort recrutement


Recommended Posts

Je suis là pour vous présenté Legion de la mort, un clan qui se remet doucement, aprés une longue période d'inactivité.

- La vocations du clan est d'un premier temps de rester un clan fantôme, et par la suite s'agrandir si le besoin se fait sentir dans ce sens.

- Ce que nous recherchons a créer un plus un point d’ancrage avec des joueurs régulier et sympathique mais avec un minimum de participation. Nous ne voulons pas des gens connecté 1 fois par mois. Donc si tu et un ninja qui veux poser ces affaires.

- Nous somme 2 à gérer le clan, Moi même fondateur du clan (goliate_gunz) ainsi que julpy973 ( un membre de notre ancien clan). Nous somme des adultes, mais cele ne nous pose pas de problème de jouer avec des ados, (tant qu'il ne font pas les kikoo 😉 ).

- Nous appartenons a une très grande alliance Franco/Anglaise , avec  beaucoup de participant actif, et de nombreuse proposition de sorties.

- Nous faisons beaucoup d'entraide dans le leveling et le farm (primes, ressources, reliques etc....), Nous répondons à toutes les questions que l'on nous pose, et essayions d'apporter nos connaissances en commun (avec le clan et l'alliance).

- Le Dojo du clan a toutes les salles, même si quelque petites modifications seront ajouté a l,architecture prochainement.

 

Tu es le bien venus si tu respecte : 

- L'age nous demandons un minimum de 18 ans 

- Le respect des règles IG

- Un minimum d’investissement personnelle (je ne parle pas de crédit, pl etc..., mais de participé a la vie du clan)

- Avoir un micro n'est pas obligatoire mais est un plus

- Respecter les autres joueurs clan et hors clan

Ce que nous ne voulons pas:

- Des joueur qui veulent un clan juste pour être dans un clan et continué a joué solo*

- Des joueurs qui reste dans leur coin

- Des gens qui ne communique jamais

- Des gens qui ne jouent pas avec le clan

Si tu penses avoir ces qualité , tu peux me joindre sur le psn => goliate_gunz et nous passerons un vocal pour en discuter de vive voix, ce qui je trouve et plus chaleureux que les messages écrit.

A bientôt j’espère dans Legion de la mort

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...