Jump to content

probléme mêlé auto switch


ganzam

Recommended Posts

Tu peux passer en mode "mêlée pure" pour ne pas reprendre tes armes quand tu fais clic droit. Par défaut, tu maintiens la touche de changement d'arme (F si tu n'as rien changé) au lieu de faire une simple pression ; pour arrêter et reprendre tes armes principale/secondaire, tu appuies simplement sur la touche de changement d'arme à nouveau. Ou,alors tu peux très bien continuer tes combos en continuant d'appuyer sur la touche d'attaque en mêlée avec le clic droit. C'est juste que si tu ne fais rien, juste le clic droit, ta Warframe va sortir son arme pour viser.

Link to comment
Share on other sites

oula j'ai pas compris, par "mêlée pure" tu veux dire sans armes excepté la mêlée d'équipé?

Alors quand je spam  mon clique gauche pour attaqué  (j'ai activé l'option utilisé la touche tiré pour la mêlée) et que je clique droit  certes je fait un combo mais sa me reswitch automatiquement une fois immobile. la je doit a nouveau appuyé sur P pour ressortir la mêlée, en faite une fois que j'ai cliqué  sur mon clique droit  dés la première seconde de libre sa autoswitch sur mon arme principal, sa fait qu'au final je doit spamé  h24 mon clique gauche si je veux pouvoir me déplacé avec ma mêlée, mais je vais a la vitesses du combo, et que ma mêlée s'échappe toutes les  5 secondes de ma main je doit dire que c'est très contraignant

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...