Jump to content

taux de drop ridicules...


Recommended Posts

Bonjour,

Je m'intéresse de plus en plus au railjack et j'ai remarqué qu'il y a des choses qui ont tendance à m'agacer (je ne vais pas parler ici de la faible quantité de tilesets, je dis ça je dis rien 😅).

Premièrement, par rapport au farming de la Pennant et de la Quellor, (et tous les mods lootables sur les commandants et les généraux) je trouve que le taux de drop devrait être augmenté.

Personnellement, je lance flexa (mission en proxima du voile qui offre 100% de chances de croiser un galion). Je rush directement le galion, je tue le miniboss et si j'ai droppé quelque chose d'intéressant je complète la mission, sinon j'abandonne et je recommence jusqu'à ce que j'arrive à drop ce que je souhaite.

Ensuite, il y a le mod "vitesse des tourelles" et "mesure de baliste" qui ont un taux de drop beaucoup trop bas (pour des mods pas si intéressants que ça, c'est juste pour avancer dans sa collection de mods).

Et enfin, le taux d'apparition des forteresses orokin que je trouve beaucoup trop faible et qui va juste permettre aux gens qui n'ont pas pu participer à l'événement offrant la spectra vandal de perdre 2 jours de leur vie pour une stupide arme.

En plus, ces forteresses sont d'ailleurs buggées car lorsque l'on a un objectif actif et que l'on va dans la forteresse (sans que CY ne le demande) il n'y a pas d'archive à récupérer. Ensuite je fait l'objectif, je reviens à la forteresse puis je constate qu'elle n'existe plus (la direction a disparue et la touche pour entrer dans la structure ne fait rien).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...