Jump to content
Koumei & the Five Fates: Share Bug Reports and Feedback Here! ×

La préservation des espèces ses juste chiant


DaishoDonovan

Recommended Posts

Je passe 15 minutes a me faire chié car l'echo-leure me demande de reproduire les son des animaux avec trop de précision en 1h30j'ai juste eu le temps de capturer 6 bestiole. Si les dev vois se messages pourriez vous s'il vous plaît simplifier la préservation des espèces s'il vous plaît. Merci

Link to comment
Share on other sites

(This is an English forum, I'll explain in french)

Salut, tu es sur un forum anglophone donc ton message ne sera sûrement pas lu par les développeurs. Il y a une section fraçaise là.

En tout cas je te conseille de chasser sans les echo-leurres, mais plutôt de tourner autour de la map avec ton fusil tranquilisant (en archwing). Quand tu entends des "bips" en visant c'est qu'il y a des animaux à moins de 180m. Tu peux les voir à travers les murs en visant. Cette technique est beaucoup plus amusante et efficace que les points de spawn avec l'echo-leurre.

Il n'y a que l'Avichaea (l'oiseau) qui m'a posé problème car il est trop rare, ou trop dur à voir.

A part ça, les développeurs ont déjà mentionné qu'ils préparent des améliorations pour la préservation, il faut patienter...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Le 13/09/2020 à 11:56, Lluid a dit :

(This is an English forum, I'll explain in french)

Salut, tu es sur un forum anglophone donc ton message ne sera sûrement pas lu par les développeurs. Il y a une section fraçaise là.

En tout cas je te conseille de chasser sans les echo-leurres, mais plutôt de tourner autour de la map avec ton fusil tranquilisant (en archwing). Quand tu entends des "bips" en visant c'est qu'il y a des animaux à moins de 180m. Tu peux les voir à travers les murs en visant. Cette technique est beaucoup plus amusante et efficace que les points de spawn avec l'echo-leurre.

Il n'y a que l'Avichaea (l'oiseau) qui m'a posé problème car il est trop rare, ou trop dur à voir.

A part ça, les développeurs ont déjà mentionné qu'ils préparent des améliorations pour la préservation, il faut patienter...

Merci du conseil

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...