Jump to content

Topic Question - Réponse


Redgard
 Share

Recommended Posts

Salut

 

mais quand même passé du max au mini d'un coup ? t'est sur... a petit détail quand je joue en solo ya aucun probléme ... j'évite de le dire pour qu'on me dise pas "joue en solo !!!" m**de quoi en solo tu peut pas aller en def 25, ou tenir 35 min en survie .... 

donc je ne pense pas que ça vienne du PC en lui même ^^ mais merci quand même 

 

merci Cordialement Dreugui

Bon j’exagère surement un peu mais oui il faut que tu baisse tes paramètre graphique; fait moi confiance et teste une ou deux parties pour voir la différence.

Link to comment
Share on other sites

j'ai désactivé mon par-feu pour voir mais ça n'a rien changé, 

et j'ai essayé de déscendre les graphisme au mini ça change rien .... et c'est pas comme si mon PC lagais , c'est vraiment 10 fps  j'ai le compteur de fps en bas de l'écrant et je suis vraiment bridé a 10.00 fps , c'est figé exactement a 10.00 , et je le redis quand je suis en solo il n'y a rien. pas de bug ...

et je ne pence pas qu'il faille ouvrire les port de la box si ? 

Edited by Dreugui
Link to comment
Share on other sites

j'ai désactivé mon par-feu pour voir mais ça n'a rien changé, 

et j'ai essayé de déscendre les graphisme au mini ça change rien .... et c'est pas comme si mon PC lagais , c'est vraiment 10 fps  j'ai le compteur de fps en bas de l'écrant et je suis vraiment bridé a 10.00 fps , c'est figé exactement a 10.00 , et je le redis quand je suis en solo il n'y a rien. pas de bug ...

et je ne pence pas qu'il faille ouvrire les port de la box si ? 

Finalement j'ai trouver le problème:

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/140101-fps-drop/?p=1699516#entry1699516

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Je joue depuis pas mal de temps à Warframe, et depuis peu j'ai un "gros" soucis.

On est un groupe de 4 copains qui jouons très régulièrement ensemble. J'ai la meilleurs connexion de nous 3 (fibre ftth numéricable) donc le plus souvent, c'est moi qui host les parties.

 

Le problème est le suivant : j'ai un de mes amis qui est chez Free et on souffre mutuellement de gros problèmes de latences quand l'un rejoint une partie hostée chez l'autre (pas de problèmes pour les deux autres copains). De plus, on ne rencontre pas ces problème quand on est chez l'un des deux autres, sauf parfois un droprate en survie quand on est trop éloignés les uns des autres mais c'est le Host qui ne suis plus tout court à cause de la quantité d'infos trop importante sur l'ensemble de la map.

 

J'en ai donc déduit qu'il s'agissait d'un problème entre nos deux fournisseurs et non pas un problème du jeu.

 

Puis-je utiliser un proxy pour contourner le problème à votre avis ? Et si oui, comment faire ?

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous, j'ai une petite question sur les sentinelles.

 

Je viens de finir de fabriquer shade et je voulais commencer a le monter en niveau mais la probleme il xp pas et pourtant je fais attention a ne pas le faire mourir sur les premier mob que je croise.

 

Et ma question qui repondra a mon souci d'xp sur shade peu on monter plusieurs sentinelle en meme temp ou faut il finir lv 30 la premiere avant que l'autre puisse prendre de l'xp a son tour?

 

j'avais commencer avec un carrier et j'ai eu aucun probleme a monter ces premier lv.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai une question par rapport au compte Warframe.

 

J'ai commencé à jouer sur le launcher, et après 20h je me suis rendus compte que le jeu était aussi sur steam.

Déjà, est-ce que les serveurs sont différent ? Est-je pris la mauvaise options ?

 

Et si oui, comment puis-je "transférer" mon personnage sur mon compte steam, si on ne demande pas de login quand on lance le jeu avec steam ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous, j'ai une petite question sur les sentinelles.

 

Je viens de finir de fabriquer shade et je voulais commencer a le monter en niveau mais la probleme il xp pas et pourtant je fais attention a ne pas le faire mourir sur les premier mob que je croise.

 

Et ma question qui repondra a mon souci d'xp sur shade peu on monter plusieurs sentinelle en meme temp ou faut il finir lv 30 la premiere avant que l'autre puisse prendre de l'xp a son tour?

 

j'avais commencer avec un carrier et j'ai eu aucun probleme a monter ces premier lv.

tu peu monter indépendamment tes sentinelle mais Shade est la plus dure a monté car c'est très rare qu'elle arrive a tué quelque chose et c'est le truc qui lui donne le plus d'XP.

essaye mercure au moins pour les 1ers lvl de shade

Link to comment
Share on other sites

tu peu monter indépendamment tes sentinelle mais Shade est la plus dure a monté car c'est très rare qu'elle arrive a tué quelque chose et c'est le truc qui lui donne le plus d'XP.

essaye mercure au moins pour les 1ers lvl de shade

Ok donc j'ai bien un souci du a un bug, j'ai fait au bas mot 20 missions sur mercure avec shade et il est toujours en non rank et 0xp sur la barre de progression dans l'arsenal, je me laissais meme taper pour qu'il finisse les mobs mais il fait rien^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous , étant un joueurs très récents de Warframe (loki rang 3)j'aimerais vous exposer quelques questions où je peine a avoir des réponses . :)

 

1)Que permet l'adhésion à un clan ? j'ai lu qu'il donnais accès à un dojo qui donne lui même  à des craft , sont ils vraiment intéressant ou sont-ils des crafts de transition entre les armes de haut rang?Le dojo ne propose rien d'autre?

 

2) que conseillez vous comme premier warframe intéressant à craft ? Je suis très déçu de mes performances avec mon Loki que je trouve relativement faible (je précise que j'utilise la compo boltor /lex/ double kamas ^^)

 

3) Existe-t-il des armes incontournables à craft?

 

4)étant un grand fan des armes de précision je me suis fait plaisir en craftant le paris mais je suis résté sceptique sur ces très faible dégats sur les corpus de jupitère (5/6 flèches pour down un corpus/moa mineur et encore pire pour les contre moa et toute les mochetées qu'on peut trouver ) ce qui me rendait dépendant des autres pour achever les missions , donc je me demandais si le cernos n'était pas plus puissant ou plus efficace sur les corpus ? peut-être que j'utilise les mauvais mods ou que loki est simplement moin puissant avec les arc que Banshee et autres? ^^

 

Je m'arrête içi pour éviter de faire un énorme pavé ^^". Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et/ou de me répondre ! :D

 

Bon jeu :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

1)Que permet l'adhésion à un clan ? j'ai lu qu'il donnais accès à un dojo qui donne lui même à des craft , sont ils vraiment intéressant ou sont-ils des crafts de transition entre les armes de haut rang?Le dojo ne propose rien d'autre?

 

Les armes proposées dans les laboratoires de clan sont pour certaines, des armes très bonne (Fusil à Flux, Synapse), un élément à ne pas négliger.

Ensuite, il est possible de faire des échanges, du pvp (1VS1), un parcour de saut.

Un clan permet également de pouvoir jouer avec des personnes parlant la même langue, et pouvant répondre aux questions, proposer des parties (Néant, épaves, ...).

 

2) que conseillez vous comme premier warframe intéressant à craft ? Je suis très déçu de mes performances avec mon Loki que je trouve relativement faible (je précise que j'utilise la compo boltor /lex/ double kamas ^^)

 

Tout dépend de ton style de jeu. Généralement, je sais que les nouveaux joueurs aiment bien Rhino.

 

3) Existe-t-il des armes incontournables à craft?

 

Même réponse, cela va avec le style de jeu. Après il y a des compositions à tester, par exemple : Fusil à Flux/Despair/Galatine

 

4)étant un grand fan des armes de précision je me suis fait plaisir en craftant le paris mais je suis résté sceptique sur ces très faible dégats sur les corpus de jupitère (5/6 flèches pour down un corpus/moa mineur et encore pire pour les contre moa et toute les mochetées qu'on peut trouver ) ce qui me rendait dépendant des autres pour achever les missions , donc je me demandais si le cernos n'était pas plus puissant ou plus efficace sur les corpus ? peut-être que j'utilise les mauvais mods ou que loki est simplement moin puissant avec les arc que Banshee et autres? ^^

 

Effectivement, il faut savoir modder un arc pour qu'il puisse faire de bon dégâts. Mod indispensable : Coup de foudre.

Il me semble que le Cernos fait moins de dégâts que le Paris, et les Warframes n'entrent pas en cause dans les dégâts d'une arme (sauf certains pouvoirs lors son utilisation).

 

Bon jeu!

Link to comment
Share on other sites

Loki n'est pas un perso pour les nouveaux joueurs, il ne facilite pas le premier contact avec le jeux et nécessite des mods assez avancé car très dépendant de ta mana.

 

Mais à haut level et bien joué, c'est plaisant, surtout que vu que personne s'en plaint il subit peu de nerf.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai vu ça , je l'aime bien mon loki ^.^ c'est toujours fun de cast transpo /fufu pour rez quelqu'un mais je suis tellement déçu des très faible dégats que je mets que je perd un peu le plaisir de le play :) j'vais le mettre de coté le temps d'apprendre un peu plus à jouer ;) merci de vos conseils bon jeu a vous ! :)

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai vu ça , je l'aime bien mon loki ^.^ c'est toujours fun de cast transpo /fufu pour rez quelqu'un mais je suis tellement déçu des très faible dégats que je mets que je perd un peu le plaisir de le play :) j'vais le mettre de coté le temps d'apprendre un peu plus à jouer ;) merci de vos conseils bon jeu a vous ! :)

En effet le loki n'est pas très orienté dégats, il s'utilise surtout avec des armes puissantes, et la c'est un clavaire pour les ennemis (son radial disarm est magnifique), ainsi, comme seconde frame je te conseille plutot des frames plus polyvalentes et moins dépendantes de l'énergie et des mods qui y affectent les pouvoirs en général. Tu pourra donc te tourner vers rhino, ou saryn si rhino te semble trop tank^^

 

Concernant le paris, fais bien attention a quelle arme tu utilises contre quelle faction, et quels éléments sont équipés sur ton arme, car le paris fait en majorité des dégats de perce armure, moins efficaces contre les boucliers. voila un lien pour t'aider à y voir plus clair, le tableau est très bien fait et facile à comprendre, meme si tu ne parles pas anglais :)  http://warframe.wikia.com/wiki/Damage_2.0

 

N'hésites pas si tu as d'autres questions :)

Edited by koolen
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...