Jump to content

Topic Question - Réponse


Redgard
 Share

Recommended Posts

Est ce que vous aussi vos dégâts indiqués dans arsenal changent tous seul?

Dernier exemple en date d'aujourd'hui les dégâts des mes despairs passent de 316 à 211 alors que je modifie aucun mods ça change juste en passant la souris dessus. Et ça me fait ça pour toutes mes armes.

 

140106021835884669.png

 

 

140106022101223384.png

Edited by Argael57
Link to comment
Share on other sites

@Argael57 C'est un petit bug d'affichage très commun, ça le fait a tous de puis un bon moment, je te suggère de pas t'attarder dessus. Juste que ça influe pas sur tes stats d'armes. C'est juste l'affichage.

Merci pour ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai un probleme de launcher. Quand je veux lancer Warframe (donc logiquement il affiche Oberon + notes de MàJ), le lancher se mets en blan avec "JOUER" en bas et quelques secondes plus tard, Windows me dit "The Evolution Engine ne réponds pas."

Qu'est ce que je peux faire ?

Link to comment
Share on other sites

SI le launcher reste suffisamment longtemps ouvert, tu peux essayer de cliquer sur le petit bouton en forme d'engrenage. Le menu qui s'ouvre à 2 boutons pour vérifier le cache et le defragmenter. Depuis steam, il y a un truc équivalent (clique droit sur le jeu, propriété, onglet fichiers locaux puis vérifier l'intégrité du cache du jeu). Ce n'esst pas dit que ça marche mais ça ne coute rien d'essayer ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Gros problème, dans le dojo, je me met a détruire les anciennes versions des halls dans l'ordre suivant: Grand Hall > Hall Supérieur > Hall Grandiose

le problème: le Grand Hall est un prérequis pour une structure, et l'histoire c'est que j'ai aussi toute les nouvelles version des halls. Tous mes nouveaux halls sont construits, à part Le plus Grand Hall de Clan (nouvelle version et le Hall le plus puissant)

 

je n'ai aucun autre moyen de détruire ces halls, c'est un paradoxe, on ne peu pas les détruire dans ce sens a cause du prérequis et on ne peu pas le détruire dans l'autre a cause du fait qu'ils sont alignés, donc impossible

 

Pourrai je avoir un coup de main S'il vous plait ?

Si j'envoie un Ticket, ce sera utile ?

 

Ce cas est d'une extrême importance toute réponse rapide sera la bienvenue 
Merci beaucoup 

 

EDIT; je tien a rajouté que si je ne détruit pas ces salles, je n'aurai plus de place pour refaire d'autres batiment et j'aurai beaucoup de chance de refaire planter le dojo a cause de la limite du crash que j'ai eu recement, réglé par DEMatt (d’ailleurs grand merci à lui mais j'ai encore besoin de vous DEMatt ^^)

Edited by --LTDC--BadLucKWyvern--
Link to comment
Share on other sites

heu voila j'ai un peut zyeuter les mod que je connaissais pas recement et j'ai remarqué second souffle qui redonne de l'endurance à chaque kill en mélée, et d'un coup j'ai pensé a repos rapide le mod qui augmente le rechargement d'endurance ... donc ma question est : repos rapide influence second souffle ou pas ?.?

Link to comment
Share on other sites

? En soi, selon moi, ça ne changera rien. ton endurance va regen plus vite, grâce à "repos rapide", maintenant si tu tues un ennemis et tu gagneras tes points d'endurance...

 

Quand tu tues un ennemis avec "second souffle", tu récupères un certain montant précis de point d’endurance (imaginons 20 points d’endurance te sont rendus, comme quand tu récupères une boule d’endurance dans le parcours de course)... en bref, "second souffle" ne boost pas ta rengen d'endurance à proprement parlé, il te donne juste un montant de "X" point d'endurance par kill, en fonction du niveau du mod

 

PS: au fait, la mise à jour qui était promis sur firefall n'est pas arrivé? ou il n'y avait pas assez de contenu pour relancer l'intérêt de la section?

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

toi tu vois sa du point de vue de la regen passive uniquement mais la regeneration peut etre aussi considerer comme un gain en plus *o*

donc faut que je test pour en avoir le coeur net ... je voulais eviter xD

 

je vous dirais ensuite ce qu'il en est

Link to comment
Share on other sites

B'jour !

 

Voilà, aujourd'hui j'ai installé directX 11, on me l'avait conseillé pour jouer aux jeux, il se trouve que dans les paramètres le jeu Warframe peut utilisé ce fameux directX 11, or je ne peux cocher la case.

 

Ma question est la suivante : Est que le jeu peut utilisé directX 11 sans que j'ai a coché la case dans les paramètres, sinon que faudrait-il faire pour que je puisse la cocher ?

 

Merci d'avance. 

Link to comment
Share on other sites

B'jour !

 

Voilà, aujourd'hui j'ai installé directX 11, on me l'avait conseillé pour jouer aux jeux, il se trouve que dans les paramètres le jeu Warframe peut utilisé ce fameux directX 11, or je ne peux cocher la case.

 

Ma question est la suivante : Est que le jeu peut utilisé directX 11 sans que j'ai a coché la case dans les paramètres, sinon que faudrait-il faire pour que je puisse la cocher ?

 

Merci d'avance. 

si la case est grisé normalement tu peu rien faire, a mon avis c'est ta carte grafique qui ne gère pas directX11 en natif ( a moins que tu utilise XP ), sans plus d'information je ne peut que spéculer.

Link to comment
Share on other sites

si la case est grisé normalement tu peu rien faire, a mon avis c'est ta carte grafique qui ne gère pas directX11 en natif ( a moins que tu utilise XP ), sans plus d'information je ne peut que spéculer.

Je suis sous Windows 7 32 bits avec une carte graphique Intel Core 2 duo CPU

 

Ps : Oui elle est grisée ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...