Jump to content

[Suggestion] Chuchotement Chat


Recommended Posts

Alors le tchat est pas top, ça tout le monde le sais, y a un peu de boulot a faire dessus mais un truc qui devrait être simple a mettre en place et qui serait sympa c'est de pouvoir ouvrir un onglet pour une discussion privé, le /r c'est bien mais si on a plusieurs discussion privé en même temps ça peu vite devenir du grand n'importe quoi

 

un ptit click droit sur un pseudo dans le chat avec ensuite une ouverture de discussion privé en onglet pourrait être sympa^^

Link to comment
Share on other sites

je suis pour vue que mon clan est pas très nombreux je  peu le regarder encore quand on me chuchote mais après quand j'aurais un peu plus de membres qui commence a discuter de plus en plus sur le chat alors qu'on me chuchote sera pas évident je suis pour cette idée d'avoir un onglet ou petite fenêtre avec la personne qu'on discute serais vraiment sympa d'avoir ça j'approuve t'on idée

Link to comment
Share on other sites

Merci Bien pour cette suggestion!

 

Je crois que le chat est encore en train d'être mis à jour, l'équipe de développement se concentre un peu plus sur les fonctions dans le jeu et sur la correction de bugs, mais ils essaient toujours d'améliorer d'autres fonctionnalités aussi.

 

J'ai passé ce message à l'équipe de dev, garder un œil sur les correctifs ou mises à jour pour des nouvelles à ce sujet! :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...