Jump to content

[Aide] Vous Trouverai Des Joueurs Pour Vous Aidée Dans Des Mission Ou Dans Votre Récolte De Ressource


Baka01
 Share

Recommended Posts

Bonjour

 

j'ouvre donc se topic pour les personnes qui désire offrir leur aide sans forcément demander quelque chose en retour

 

ici vous pourrai donc venir propose votre aide que ça sois pour de la défense ( pour avoir les clée T1,2 ou 3 ) ou dans d'autre mission comme la survie, assassinat ou juste pour les mission d'alerte 

 

merci de contacter chaque personnes par MP ( sur le jeu avec /w suivie du pseudo exemple : /w Baka01 ) ou ici sur le forum 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

j'ouvre donc se topic également avec mon offre 

 

j'aide toute personnes quelque sois ça demande d'aide mais j'aime plus aidé dans les défense ou survie

j'ai tout les warframe mais il ne sont pas tous optimiser ( se qui tardera ) j'ai pas mal d'arme mais pour jouer contre les infester je prend l'ignis ou l'ogris 

 

voila si vous avais besoin d'aide je suis disponible ( du moins pendants mon temps de jeu qui et encore pour le moment très large )

Link to comment
Share on other sites

heu faut croire xD 

 

bha au faite la j'ai pas trop l'envie de jouer du coup comme je me fait des petite mission vite faite j'ai vite le temps d'actualise de lire les new post et de répondre si besoin :D

 

de plus le faite de parler avec d'autre personne me permet de voir mes faute d'orthographe et a force de voir comment écrire j'écrit comme eux ( même si c'est pas encore très parfait )

Link to comment
Share on other sites

les fautes que je peux faire, c'est le fait que j'écris un peu vite sans trop prendre le temps de me relire. et , j'ai des gros doigts pour un petit clavier xD.

tant que l'assonance reste a peu près bonne, je ne me fait pas trop de soucis, mais sur un forum , vu que ça reste, je fait un peu plus gaffe

Edited by BadLucKWyvern
Link to comment
Share on other sites

de même c'est surtout des faute de frappe mais les pire faute qu'on me reproche c'est les verbe ou conjugaison ;D ( mon très gros points faible ) donc j'essai de m'appliqué a se niveau la mais bon fainéant comme je suis et le gout de détesté l'école que j'avais  :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour 

 

si vous recherche une personne pour venir vous aidé dans votre mission personnel 

 

finir les mission de X planète, faire des sorti T1,T2 et T3 voir même les sorti épave ( dragon )

 

ou simplement que vous voulais jouer en groupe avec des personnes qui parler le français vous pouvais me contacter et m'ajouter en ami(e)

 

biensur toute demande sur le jeu ne doit pas être faite a la copain copain mais plutôt par courtoisie avec des bonjour et des merci 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bonjour ici :)

 

tout d'abord, merci pour le concept de ce post, l'idée même que des personnes en aides d'autres sans rien demander en retour me parais normal mais ce n'est pas le cas pour tous...

 

par contre ce qui ne me plait vraiment pas vient du fait que tu(BAKA01) ne sais pas écrire, car les fautes d'accords ou de genre ne sont pas vraiment difficile à remarquer, je ne demande pas une syntaxe / grammaire PARFAITE ...mé kan m'aime on ai pa a la maternel...

...desoler, je n'avais pas lu tous les posts de la page, je remarque que ton écriture s’améliore au fil des posts dans ce forum ...comme tu l'a dis, c'est en lisant une écriture sans fautes, le plus souvent possible, en écrivant le plus juste possible, peut être avec quelqu'un qui peux te corriger aussi ...

 

 

Sorry and have fun playing warframe :p

Greetz, Shino~

Edited by ShinoKami007
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Salut,je peux offir mon aide a tous pour DEFF(Vauban-Frost) et Survie(Rhino).Et aussi je Demande de l'aide si quelqu un veux Bien faire des round avec moi Dans ((Épave Orokin)) pour les Mod Rare dans les Portes.J'en es obtenu 1 ou 2 seul mais c'est asser Long,trouver la porte et en plus davoir la bonne clee sur 4  ^^.  Merci beacoup :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...