Jump to content

[PS4 / PS5] [FR] Kingsglaives Order recrutement.


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous tennos :)

 

Pour commencez, permettez que je me présente, Shounak_Agitok, joueur ps4 / ps5 de 35 ans. Gros joueur sur warframe, seigneur de guerre et fondateur depuis ses origines voilà bientôt 6 ans du clan fantôme Kingsglaives Order.

Mes rôles / responsabilités au sein du clan / dojo sont, chef de clan, architecte et décorateur du dojo ainsi que responsable d'une partie du recrutement.

 

 - Désir de renouveau et ravivez la flamme du clan !


Fondé voilà bientôt 6 ans le clan Kingsglaives Order, a vécu pas mal d'aventures, acquis de l'expérience, connus des périodes hautes et basses mais s'est toujours relevé et a continué sa route quelques soit les joies comme les obstacles rencontrés :)

Tous les projets de laboratoires y sont terminés et la décoration du dojo dont je suis le responsable s'y fait lentement mais y est grandement avancée depuis 2 ans et demi que je suis dessus :)


Pour des raisons de soucis techniques de ma ps4, je n'ai malheureusement pas pu être très présent sur warframe durant l'année 2021 et l'arrêt ou la mise en pause de warframe de plusieurs joueurs / joueuses  y jouant depuis très longtemps pour raisons de projets professionnels et / ou familiaux (que je respecte profondément) ont passablement ralenti l'activité du clan durant cette période mais ne l'ont pas arrêtée pour autant.
 

Ayant pu acquérir une ps5 en début janvier 2022, j'ai pu reprendre beaucoup plus sérieusement l'activité aussi bien sur le jeu qu'au sein du clan. Et c'est dans ce désir que je suis à la recherche de nouveaux compagnons de route avec qui partager de l'entraide ainsi que de nouvelles aventures :)



De ce fait, je suis à la recherche de joueurs et de joueuses :  (critères pas obligatoires, mais fortement recommandés)


- ayant un minimum de 6 mois à 1 an de jeu sur warframe,

- possédant déjà un peu d'expérience de jeu dans leurs bagages,

 - recherchant un mélange de calme, de convivialité, de maturité mais aussi d'humour,

 - étant âgé(e) au moins de 25-30 ans,

 - possédant un micro (obligatoire par contre),
 


 - Objectifs et projets pour le clan / dojo :


 - constituer une nouvelle troupe d'aventuriers / d'aventurières,

 - mettre sur pieds un staff à rôles / responsabilités pour m'aider à gérer / améliorer le clan / dojo,

 - entraide et partage d'expériences sur le jeu, les missions et les évènements,

 - entraide et farming de ressources pour la décoration du dojo,

 - entraide pour la mise en œuvre d'idées et de projets futurs pour le clan / dojo,

 - envisager un possible projet de monter le clan à max 30 joueurs / joueuses (clan taille ombre)



Intéressés ? N'hésitez pas à répondre ici sur ce topic ou à m'envoyer un message sur le psn à Shounak_Agitok afin que nous puissions discuter et faire plus ample connaissance :) Visite du dojo aussi possible si c'est un critère qui entre en ligne de compte dans votre choix :)

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...