Jump to content
Koumei & the Five Fates: Share Bug Reports and Feedback Here! ×

RailJack et Open World (French)


(PSN)ATH-Clint_32

Recommended Posts

Bonjour à vous l'équipe en charge du développement global de Warframe, j'espère ne me trompant pas de forum où poser mes questions. 

J'aimerais tout d'abord vous dire merci, merci pour ce jeu que vous nous offrez qui est incroyable et qui pourtant est Gratuit ! 

Maintenant j'aimerais faire place aux questions qui auront peut-être pas de réponses ou bien ne seront tout simplement pas vues. Premièrement j'aimerais savoir si vous envisagez de nouvelles missions en RailJack ou des nouveautés par rapport à celui-ci qui est à mon goût et au goût de beaucoup d'autres pas assez exploité ce qui est dommage car il y a un fort potentiel dernier cela (utilisable en zone ouverte comme les plaines de Cetus ou de Fortuna, equipement plus variées etc).

Et deuxièmement ce qui est ma question principale en soit : préparez vous une update plus accès au monde ouvert pour les 2 prochaines années qui vont suivres, et si oui, sans trop demabder, jusqu'à où irez-vous dans moins de 2 ans : aucune nouveauté de ce côté, une nouvelle zone libre à l'image de Cetus, Fortuna et Puy de Deimos, ou bien carrement possibilité de se deplacer librement de planète en planète avec nôtre Orbiteur ou bien nôtre RailJack (orbiteur dans la soute du vaisseau), et système d'écran de chargement comme on a l'habitude avec les ascenceurs ou bien le voyage à grande vitesse du RailJack.

J'aimerais beaucoup que mon commentaire soit mentionner dans une prochaine FAQ si possible ou que vous repondiez discrètement en dessous :) 

cordialement Tenni ATH-Clint_32.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...