Jump to content

Pb De Lag + Info Armement Escalibur


RoaderFR
 Share

Recommended Posts

Bonjour je débute à warframe et à moins que je host moi meme les parties, j'ai de gros problemes de lag, est ce que vous avez aussi ce genre de problème ?

 

Qu'avez vous mis en options pour ne pas avoir de lags ? moi j'ai mis "Europe" et "300ms max" mais entre les parties introuvables et les parties où les mobs et mecs se téléportent dans tous les sens, je pense que j'ai fail quelque part :)

La seul solution est de partir seul et de host moi meme.

 

Deuxieme petite question, je suis en escalibur normal avec fusil de base + double pistolet (celui dispo rang 2 avec credits) + cronus.

Je compte me crafter le seer que j'ai loot sur un boss de mercure d'ici quelques jour le temps de choper une compo manquante.

 

Je compte aussi rester sur escalibur, j'aime bien le style cac/jump, avez vous un conseille sur l'arme primaire + cac + sentinelle à utiliser.

Je pensais me craft la furtive mais j'ai l'impression que quand on joue en ligne avec d'autre gars qui rejoignent la partie, le furtif on peut oublier :)

 

Merci de vos lumières.

Edited by RoaderFR
Link to comment
Share on other sites

J'aimerais t'aider avec ton lag, mais je sais vraiment pas comment tu peux ameliorer ta situation. 

 

Pour une arme principale, je dirais qu'en ce moment Grakata est bon contre la majorite de ce que tu va voir, et le range moyen-court du Grakata irait bien avec Seer, qui est un sniper de poche. 

 

Excalibur est bon, mais il n'est pas aussi utile que certains autre warframe. Rien ne t'empeche de le garder si tu l'aime. 

 

Shade (furtif) est utile pour eviter des situation dangereuse quand tout va mal et surtout contre les infectes, mais je prefere beaucoup Wyrm personellement, le stun qu'il a est tres bon pour controller les foules trop agites. 

 

J'espere que ca t'aide. 

Link to comment
Share on other sites

Je suis en france, d'où le choix europe, et j'ai la freebox revolution, peut etre des ports particulier lié à free à faire ?

 

Sinon oui j'ai vu que le seer etait un snipe de poche, on verra si j'accroche vu ce qu'il coute à crafter, je prend pas trop de risque :)

 

Grakata m'a tout l'air d'etre une espece de mitrailleuse moyen courte portée mais faut bien la modder pour optimiser les degats critiques, je sais pas si c'est une arme à faire de suite, mais pour du short range, ça m'a l'air cool si ça critique.

 

En règle général à courte portée je mitraille pas trop, je sabre plutot dans le tas.

Je pensais en particulier à l'orthos ou les doubles lames d'ether qui m'ont l'air d'avoir des stats de folies.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un Grakata moi-meme et je l'apprecie beaucoup. De plus, ses stat sont versatile (les trois physiques sont identique) et a un bon proc pour les status. Sinon, je sais pas quoi te suggerer honnetement. Le Latron j'ai bien aime aussi, il est tres precis, excellent pour viser la tete des ennemis et a des bon degat avec une tres bonne economie de munition. 

 

Orthos, j'ai pas aime mais c'est une bonne arme. Je ne pense pas que les doubles ether sont disponible maintenant, mais il sont aussi bien si tu y as acces. 

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai suivi tes conseilles et hier soir j'ai lancé le craft des doubles lames d'ethers (elle sont dispo), le grakata, le seer et le Wyrm.

En fait le Grakata coute pas grand chose à craft, donc meme si apres ça me plait pas j'aurai pas perdu grand chose à l'avoir fait.

Link to comment
Share on other sites

Bon finalement, les conseils sont bon  merci:)

 

Le grakata est excellent, juste trop munitions-vore :) et vu ce que donne les degats 2.0, le fait que les 3 physiques soient identiques, ça en fait une arme passe partout, y a juste a adapter le mode de penetration suivant les ennemis finalement. Bref j'aime bien.

Dans le meme genre il y a le burston qui a 3 physique identiques mais bon des rafales quoi...

 

Le seer j'ai laché l'affaire, trop chaud quand t'as plus de munitions sur la grakata de jouer du snipe :).

 

J'ai préféré me tourner vers les Hikkous, munitions infinies et ça deal bien + stagger... pour le moment je les mod avec ce que j'ai, mais mettre du elect + froid pour les shield enemy devrez faire l'affaire.

 

Coté mélée comme je l'ai dis avant j'ai pris les doubles ethers (ne pas confondre avec dagues ether qui ne sont plus dispo, je pense que tu parlais de ça en fait)... là je sais pas si le choix est vraiment bon, faut maitriser les glissades + melée pour exploiter les dommages correctements, c'est pas forcément évident notement à cause du stamina trop vite épuisé.

 

Je l'ai avait choisi pour le coté "stagger" sensé perma knockback les ennemis, mais je deal rien avec pour le moment avec le nouveau system de degats 2.0 :(

 

Après elle sont cool avec leur effet démembrement :).

 

Je pense qu'une fois modé correctement (elect + froid pour les shield + toxic pour les armors), elle devrait être elle aussi bien passe partout

 

Voilà

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...