Jump to content

Pb De Lag + Info Armement Escalibur


RoaderFR
 Share

Recommended Posts

Bonjour je débute à warframe et à moins que je host moi meme les parties, j'ai de gros problemes de lag, est ce que vous avez aussi ce genre de problème ?

 

Qu'avez vous mis en options pour ne pas avoir de lags ? moi j'ai mis "Europe" et "300ms max" mais entre les parties introuvables et les parties où les mobs et mecs se téléportent dans tous les sens, je pense que j'ai fail quelque part :)

La seul solution est de partir seul et de host moi meme.

 

Deuxieme petite question, je suis en escalibur normal avec fusil de base + double pistolet (celui dispo rang 2 avec credits) + cronus.

Je compte me crafter le seer que j'ai loot sur un boss de mercure d'ici quelques jour le temps de choper une compo manquante.

 

Je compte aussi rester sur escalibur, j'aime bien le style cac/jump, avez vous un conseille sur l'arme primaire + cac + sentinelle à utiliser.

Je pensais me craft la furtive mais j'ai l'impression que quand on joue en ligne avec d'autre gars qui rejoignent la partie, le furtif on peut oublier :)

 

Merci de vos lumières.

Edited by RoaderFR
Link to comment
Share on other sites

J'aimerais t'aider avec ton lag, mais je sais vraiment pas comment tu peux ameliorer ta situation. 

 

Pour une arme principale, je dirais qu'en ce moment Grakata est bon contre la majorite de ce que tu va voir, et le range moyen-court du Grakata irait bien avec Seer, qui est un sniper de poche. 

 

Excalibur est bon, mais il n'est pas aussi utile que certains autre warframe. Rien ne t'empeche de le garder si tu l'aime. 

 

Shade (furtif) est utile pour eviter des situation dangereuse quand tout va mal et surtout contre les infectes, mais je prefere beaucoup Wyrm personellement, le stun qu'il a est tres bon pour controller les foules trop agites. 

 

J'espere que ca t'aide. 

Link to comment
Share on other sites