Jump to content

Problème double saut manette ps5


VanKarma
 Share

Recommended Posts

Bonjour ! Je viens sur le forum pour essayer de trouver une solution à mon problème ! 

Je joue à Warframe sur Pc en utilisant une manette de ps5 ! Hors, je rencontre un bug assez pénible que je n'arrive pas à résoudre ! Le double saut ne fonctionne pas ! Toutes les autres actions marchent : Tirer, recharger, corps à corps etc... tout fonctionne, mais je ne peux pas faire de double saut, j'ai beau appuyer sur la touche de saut deux fois ça ne fonctionne pas.. 

J'ai essayé de désactiver Steam imput ça n'a pas marché, j'ai essayé de trouver des configs steam imput ça ne marche pas non plus, j'ai relancé le jeu plusieurs fois, je l'ai désinstallé et réinstallé ça ne marche pas non plus ! J'ai cherché sur internet aussi mais personne n'a l'air d'avoir le même soucis que moi ! 

J'espère pouvoir résoudre ce problème et pouvoir continuer à jouer au jeu ! Merci de vos futures réponses ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, assure toi que ton contrôleur / manette ne sois pas défectueuse sinon vérifie dans les paramètres de ton jeu que la touche sois bien assigner. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...