Jump to content

Question : Ember Prime


Schirvalla
 Share

Recommended Posts

Salut,

 

J'ai juste une petite question sur le pack inferno ou feu.

 

L'ember prime est juste un skin applicable à l'ember standard ou un nouveau personnage à level up depuis le début ?

 

Parque j'ai déjà un ember entièrement polarisé, si c'est un skin, je risque d'acheter l'un des packs. Mais si c'est un nouveau personnage à entiérement level up 6 fois de suite avec les polarisations, je laisse tomber. ^^

 

Merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Ember Prime, fait partie de la catégorie "Prime" des warframes. Il s'agit d'une nouvelle tenue à monter entièrement après acquisition. Pour la partie scénaristique, il s'agit des warframes fabriquées par les Orokins eux même et non pas par les Tennos. ^^

 

Donc en gros, si tu prends Ember Prime, il faudra la remonter level 30 et la reformater. 

Link to comment
Share on other sites

Tu as une polarité en plus, et dans le void, quand tu passes près d'un piège, tu gagnes 100 d'énergie. 

 

Entièrement faux, ember prime na aucune polarité suplémentaire, elle a juste un skin différent ce qui pour ma part est une véritable insulte que DE nous a fait ... sans vouloir ètre méchant.

Link to comment
Share on other sites

Ember Prime n'a pas de polarité supplémentaire mais des polarités différentes comparée à Ember.

Une polarité en V (Dégâts, Pouvoirs) et en D (Défense, Vie, Armure, Endurance) à la place des deux polarités en Barre (Tactique) d'Ember.

Link to comment
Share on other sites

Entièrement faux, ember prime na aucune polarité suplémentaire, elle a juste un skin différent ce qui pour ma part est une véritable insulte que DE nous a fait ... sans vouloir ètre méchant.

 

Wow wow calm down, je n'ai pas encore dropée Ember dans le void et comme je refuse de payer le prime access, je ne savais pas qu'elle n'avait pas ce manque de polarité en plus... Et ce n'est pas tellement une insulte, si tu l'obtiens gratuitement par le void. Même si c'est un peu n'importe quoi de ne pas avoir mit la polarité je l'avoue. Et puis il ne faut pas oublier que Ember fait partie des warframes qui ont été les moins chouchoutées... Pas autant que Volt certes, qui est maintenant redevenu autre chose qu'une pinata volante mais quand même.

 

 

Ember Prime n'a pas de polarité supplémentaire mais des polarités différentes comparée à Ember.

Une polarité en V (Dégâts, Pouvoirs) et en D (Défense, Vie, Armure, Endurance) à la place des deux polarités en Barre (Tactique) d'Ember.

 

Merci, au moins ta réponse a été un poil plus... Amicale. Je pensais sincèrement qu'ils avaient mit la pola en plus comme sur toutes les autres warframes prime, comme ils ont réglé le problème du piège dans le void, je pensais que c'était le seul truc abusé de Ember prime. x)

Link to comment
Share on other sites

La réponse de tell avais rien de méchant Dey... -.-

 

Un prime de base c'est la même frame avec une style kikoo or, elle n'apporte rien a gameplay si ce n'est du contenu à up en plus, sa permet de repousser le end game pour DE.

 

On a donc eu le droit a 3 frames primes depuis qui ont eu certains corretif à la suite, Ember dans sa top catégorie n'a déjà pas de polarité supplémentaire (qu'elle soit remplacer n'y changerais rien, aucune discussion n'a été proposer de la part de DE à ce sujet, comme à la leurs habitude, ils font des trucs par derrière sans annoncer et démerde toi), mais en plus elle n'a eu aucune remise à niveau, en tant que frame de Feu, elle devrais être fabuleuse contre des infesté, et bien sa reste une vaste blague, comme pour tous les autres, la seule frame existante du jeu que l'on peut classer en DPS c'est nova, Ember reste utile contre du lvl 30-, passé au dessus tu court pour sauver ta vie en te sentant comme une allumette à côté d'un napalm

 

 

D'ailleurs encore heureux qu'elle soit gratuite, pour un truc comme sa c'est la moindre des choses, en faisant partit de ceux qui ont mis de l'argent dans ce jeu je me sent déranger comme si j'étais assis nu sur un tronc d'arbre avec cette frame.

Mais la encore, super magie de DE, tu ne saura pas ou elle se loot et si la veut sans farmer, paye, pour faire des packs de contenu qui sont payant, la y a du monde, pour des frames équilibrer c'est le désert aride.

 

Bref ember, le skin est beau, c'est tout.

Edited by Kitaiikan
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...