Jump to content

Besoin De Conseil Pour Le Choix D'un Warframe


Enaam
 Share

Recommended Posts

Voilà bonjour tout d'abord.

Je post ce sujet afin d'avoir des conseils et avis pour un futur choix de warframe.

 

Je suis nouveau comme vous avez sûrement dus le comprendre.

 

Je suis à la recherche d'informations pour mon futur choix en fonction de mes attentes .

 

En effet je cherche un warframe plutôt dynamique, assez polyvalent, et utile pour les jeux de groupe.

Je suis plus orienté dans le jeu de distance.

Je ne recherche pas spécialement un warframe super tanky non plus, je tiens à garder un peut de challenge dans mon jeu, et non pouvoir foncer sans me soucier de ma vie ^^ 

 

j'ai parcourus vite fait la liste des différent warframe mais je n'arrive pas à me décider sans connaitre ceux qui sont utile en groupe etc...

Je joue actuellement avec un ami en Duo principalement, et si besoin en recherche de groupe. 

 

 

Ensuite en ce qui est des armes à viser je supposes que c'est en fonction des mes préférences. Mais est-ce que vous avez des conseil de synergie entre les armes. ? 

Link to comment
Share on other sites

Bien, pour le Warframe a distance, Banshee se demarque avec son Sonar, qui lui permet de creer des point faible sur les enemis pour causer plus de dégât quand tu les tir sur les point orange créer par Sonar. Très bien pour les snipers (et les autres armes à feu), et le reste de l'équipe en profite également. Elle a aussi son 1 et 4 qui sont utile comme contrôle de foule, mais Silence est pas trop utiles à moins que tu fasse une mission de manière furtive. 

 

Sinon il y a Volt qui est un caster qui reste aussi plus en arrière, avec des bon dégât sur son 1 et 4, mais un 3 qui laisse à désirer sauf pour quelque situation spécifique. Le 2 est bien pour aider l'équipe à courir vite. 

 

Finalement il y a Rhino, il est solide, avec son deuxième casque alternative il court vite et son 3 donne un boost de dégât à l'équipe. Le 4 est du contrôle de foule phénoménal, avec des dégâts correct. Son 2 lui permet aussi d'être beaucoup plus durable.

 

Enfin, c'est ce que je recommande pour un Warframe plus de support. Il y Trinity aussi, mais j'aime pas la jouer perso, je la trouve endormante. Elle est utile, mais pas très intéressante à jouer selon moi. 

 

Les armes à viser sont effectivement baser sur tes préférences. En ce moment, j'aurais de la difficulté à nommer une arme qui ne peut pas être utile. Je me garde une réserve pour le sniper Vulkar, je ne l'ai pas essayer récemment. Si tu as une préférence au niveau de tes armes (fusil d’assaut VS sniper VS fusil à pompe, etc) je pourrais mieux te conseiller sur ce sujet. 

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé un peut au niveau des armes, en secondaire je pensais au couteau de lancés et en principale c'était le vide total. 

Je n'ai pas réellement de préférence, étant donné que l'on peut aisément switch entre secondaire et primaire, qu'est-ce qui va bien avec les couteaux ? quelque choses qui est assez complémentaire. 

 

Ensuite j'ai aussi vu le nova en warframe , est-il intéressant ?

Edited by Enaam
Link to comment
Share on other sites

en prilmaire tu devrais orienter ton choix vers une arme de longue/moyenne distance, avec des projectiles sans temps de vol, pour contrebalancer les faiblesses des kunais/hikou/despair. je te conseille pour cela un fusil semi auto, un sniper ou un burst fire pour aussi pouvoir tenir niveau munitions, celles des armes de lancer s'épuisant rapidement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé un peut au niveau des armes, en secondaire je pensais au couteau de lancés et en principale c'était le vide total. 

Je n'ai pas réellement de préférence, étant donné que l'on peut aisément switch entre secondaire et primaire, qu'est-ce qui va bien avec les couteaux ? quelque choses qui est assez complémentaire. 

 

Ensuite j'ai aussi vu le nova en warframe , est-il intéressant ?

 

Idealement une arme de longue porte, comme mentionner par Koolen.

 

Nova est forte, mais elle a surtout des dommages et peu d'utilite. 

Link to comment
Share on other sites

J'ai un peut regardé plus en détails la banshee, je m'y était vite fait intéressé dans mes début, mais j'ai eu peur en voyant ses skills que sont utilité en soit réduite. 

Mais si c'est le cas contraire alors pourquoi pas. 

Je serais bien intéressé par une arme longue portée à fort dégat par coup pour la primaire, mais je ne m'y connais pas trop. Pour une banshee, y'a t'il des combinaison intéressante ? 

 

Sinon mon amis apprécierais jouer Volt au fusil à pompes, cela se fait-il ? 

 

Merci de vos réponse déjà :)

 

Sinon des avis sur frost aussi, il a bien la classe je trouve ^^ mais apparement c'est un tank ? 

Edited by Enaam
Link to comment
Share on other sites

J'ai un peut regardé plus en détails la banshee, je m'y était vite fait intéressé dans mes début, mais j'ai eu peur en voyant ses skills que sont utilité en soit réduite. 

Mais si c'est le cas contraire alors pourquoi pas. 

Je serais bien intéressé par une arme longue portée à fort dégat par coup pour la primaire, mais je ne m'y connais pas trop. Pour une banshee, y'a t'il des combinaison intéressante ? 

 

Sinon mon amis apprécierais jouer Volt au fusil à pompes, cela se fait-il ? 

 

Merci de vos réponse déjà :)

 

Sinon des avis sur frost aussi, il a bien la classe je trouve ^^ mais apparement c'est un tank ? 

 

Vectis est le champion Sniper en ce moment, sinon il y a Vulkar que j'ai mentionner, mais je sais pas trop comment celui la ce debrouille en ce moment. On a aussi Lanka, mais c'est du Clantech, c'est un gros investisement mais il en vaut la peine. 

 

Volt se fait tres bien avec un fusil a pompe, assure toi seulement d'avoir un bon redirection pour ne pas exploser.

 

Frost est tres bien aussi, mais il depend enormement sur son 3, et le reste c'est des degat. Le 1 par contre n'est pas tellement pratique en general. 

Link to comment
Share on other sites

Je sais que entre Frost et Banshee il y'a un fossé ^^ 

Selon vous, entre les deux, quels est le plus utile en groupe ? 

 

Car j'avoue que après avoir regardé un peut, j'adore le style de frost, et j'ai peur que avec banshee je soit un peut trop fragile bien que ^^ j'aime le challenge. 

Frost a-t'il un bon dps en général ? sinon je suppose que c'est un perso qui se joue fusil à pompe histoire de foncer ? 

 

Si vous avez d'autre conseils pour des warframe très utile en groupe et très recherché " mis à part les soins " n'hésitez pas à m'en parler.

Car je n'ai pas envie de prendre un warframe qui va être boudé ou mal apprécié pour les groupe . 

Link to comment
Share on other sites

Frost et Banshee sont tous 2 des warframes de "support" l'un augmentant les dégats et apportant un controle de foule ( banshee ) l'autre offrant une approche axé sur la défense et apportant également un controle de foule plus négligeable que celui de banshee ( frost ).

 

Si tu veux savoir comment monter ta Banshee j'ai réaliser il y a peu un mini tuto ;)

 

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/147969-comment-build-une-banshee/

Link to comment
Share on other sites

Je sais que entre Frost et Banshee il y'a un fossé ^^ 

Selon vous, entre les deux, quels est le plus utile en groupe ? 

 

Car j'avoue que après avoir regardé un peut, j'adore le style de frost, et j'ai peur que avec banshee je soit un peut trop fragile bien que ^^ j'aime le challenge. 

Frost a-t'il un bon dps en général ? sinon je suppose que c'est un perso qui se joue fusil à pompe histoire de foncer ? 

 

Si vous avez d'autre conseils pour des warframe très utile en groupe et très recherché " mis à part les soins " n'hésitez pas à m'en parler.

Car je n'ai pas envie de prendre un warframe qui va être boudé ou mal apprécié pour les groupe . 

 

Comme j'ai dit, Frost est tres bien, mais ses degat de glace peuvent devenir inutile dans de plus haut niveau, et a ce point la il depend largement sur son 3 pour etre utile, et ce surtout en defense. 

 

Perso j'ai remplacer 2 polarite sur mon Frost Prime pour laisser place a plus de defense au lieu de ses abilites, car j'utilise just 2 ou 3. 

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous, je penses que je vais réfléchir. 

Mais je penses que la banshee pourrait plus m'intéresser au niveaux du gameplay, plus de dégat. 

 

Par contre petite question, quel est le plus utile au départ, les armes ou le changement de warframe ? 

Avez-vous des armes à conseiller pour le début ? 

 

 

Sinon mon amis lui recherche un gamplay plus ... bourrin, il a un faible pour le pompe en arme principale donc avez vous un conseil pour lui .

 

PS : y'aurait-il possibilité d'ajouter quelqu'un en amis afin de parler plus ... facilement de tout cela ^^ ? 

Edited by Enaam
Link to comment
Share on other sites

Les plus important, c'est d'arriver à monter tes armes et ta warframe en même temps.

 

En arme sympa pour débuter : 

Première :

Fusil à pompe : Hek

Coup par coup : Latron

Secondaire :

Double pistolet : Aklato

Arme de "jet" : Kunai

Mêlée :

Masses : Scindo / Fragor

Double : Orthos

 

Fait attention avec Banshee, son quatrième pouvoir (ulti) est mauvais, trop long selon moi.

Link to comment
Share on other sites

J'ai réfléchis toute la soirée ^^ en jouant en même temps, et je ne suis finallement pas décidé :/ 

Je recherche vraiment un frame utile pour le groupe ^^ bien que banshee ai cet avantage, je suis quand même intérrogatif ^^

 

Sinon en secondaire comment est le Lex ? j'ai vu qu'il est assez facile à obtenir :)

Link to comment
Share on other sites

Il s'agit d'une arme faisait office de "sniper" avec une seule balle dans le chargeur, pas mal de dégâts, mais il faut aimer jouer une arme coup par coup assez longue à recharger !

 

Vauban est assez sympa à jouer niveau défense de l'équipe.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai acheté et j'avoue que il est lvl8, et fort bien utile cette petite chose :) 

 

Sinon pour le warframe ^^ toujours pas décidé. 

J'ai joué avec un Vauban tout à l'heure et j'avoue que pour les defense c'est assez utile ^^ 

 

Sinon j'ai les deux composante pour le Seer, quelqu'un à un avis dessus ? 

Edited by Enaam
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour tout le monde^^

Ayant déjà Mag/Mesa/Vauban/Saryn j'aimerai prendre un cinquième warframe qui soit assez puissant en solo (en cas où personne ne se connecte là nuit^^) ou en multi, j'hésite vraiment car tous les warframes ont l'air de ce valoir mais le choix est large , un conseil ???

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...