Jump to content

Event: "la Crise De Cicéron"


Nartos
 Share

Recommended Posts

Un nouvelle event arrive : "La Crise Cicéron".


On nous propose dans cet event de sauver une foret géante sur Terre.

L'event à commencé aujourd'hui et se termine le 6 janvier 12:00 pm EST (ce qui donne normalement 6:00 du matin le 7 janvier pour nous)

Partie 1 : Les plantes
 

Dans le petit message on nous dit de scan les plantes, donc hop je lance la mission (oh ! C'est joli, ça me fait penser à Halo 3 ), ensuite je prend mon scanneur et vise toutes les plantes qui trainent et rien...


Plus tard dans la mission je trouve sur un truc bizarre lâchant du gaz et je me suis dit "Eurêka !", et oui ce sont par exemple des sortes de pommes de pins de l'espace !


warfra23.jpg

exemple 2 (des petites clochettes !):

warfra26.jpg

Plante Rare:
warfra27.jpg


Elles sont caché un peu partout sur la map: dans les coins, les lieux de passages, bien caché à une intersection...




/!\ Il y a 1 plante de chaque rareté durant le jour et 1 chaque rareté mais différentes de celle du jour pendant la nuit /!\

Il faut donc les scanner pour avoir par exemple ceci:

extrai10.png




Partie 2 : L'antitoxine

Ensuite rendez vous à l'accueil du magasin pour acheter les plans des fameuses Antitoxines:

magasi10.jpg

Il existe donc 5 Antitoxines différentes (et 6 extraits de toxines différentes ):

fonder10.jpg
f_310.png
f_410.png
f_510.png

Je suppose donc que plus une Antitoxine demande d'extrait plus elle est rare (cela rentrera en jeu pour les points)

La fabrication demande 1min d'attente.

Il faut ensuite l'équiper dans l'inventaire de consommable.

Si je ne dit pas de bêtise on ne peut en équiper que une seul donc il faudra se concerter avant de faire une mission pour savoir "qui prend quoi?".




Partie 3 : L'injecteur Cicéron

Il faudra pendant la mission trouver une usine:

warfra24.jpg

A l'intérieur se trouve l'injecteur de toxine:

warfra25.jpg


Ensuite on insert via une console de commande l'Antitoxine.

Et il faut défendre l'injecteur jusqu'à un certain pourcentage, moi avec mon amethyst antitoxin j'ai était jusque 10% maximum car ensuite on nous dit d'aller à l'extraction, donc je pense que le pourcentage varie selon la rareté de l'Antitoxine, plus elle rare plus on doit la défendre longtemps mais plus on va gagner de points à la fin!




Partie 4 : Les Points

À l'issue de chaque mission , tout Tenno dans votre esquade recevra le même nombre de points . Ce score est déterminé par la rareté des Antitoxines utilisées dans la mission :
Antitoxine Communes = 10 points
Antitoxine Inhabituelle = 15 points
Antitoxine Rare = 25 points

Pour obtenir un score de 100 points , les quatre Tennos dans votre escouade doivent apporter une Antitoxine Rare (valeur de 25 points chacun), et défendre avec succès l'injecteur de toxines Cicéron .

Donc travaillez en équipe !




Partie 5 : Les Récompenses

- 10 points et vous recevrez un insigne
- 50 points et vous recevrez un ensemble de 4x double Stat Mods ( "Statut hasard + dégâts toxiques" ) .
- 100 points et vous gagnerez un ensemble de Vipers jumeaux Wraith  !
- Une statue d'or , d'argent et de bronze du clan sera distribué aux trois premiers de chaque catégorie Clans de clan .



Allez avec votre scanner  rechercher les ingrédients nécessaires et neutraliser la toxine Cicéron !

 

 

PS: Si je me suis tromper quelque part n'hésitez pas à me le dire !

Edited by Nartos
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce topic bien utile !

 

Nous sommes actuellement deux a avoir le Lapis Antitoxin ( Si je dis pas de bêtise, le plus "rare" des antitoxin) et nous recherchons deux joueurs les possedant aussi afin de débloquer le maximum de points pour cet event.

 

N'hesitez pas a me contacter en jeu ou me laisser un message ici si vous êtes interessés.

 

Edit: Nous avons trouvé nos deux joueurs, merci !

Edited by Taelnor
Link to comment
Share on other sites

Super utile le post ! Ca éclaire un peut sur ce qu'on dois faire :) par contre la rotation jour / nuit ? Beaucoup disent toute les 6h mais ça n'a pas l'air au point ou c'est juste moi qui arrive jamais au bonnes heure ? a 19h j'avais jour , 20h nuit mais la , jour , il y a une erreur ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...