Jump to content

Une Question Au Joueur


Recommended Posts

Les clans ne sont pas vraiment considérés comme une priorité car (à mon avis bien sur) :

 

- maintenant des qu'une recherche est dispo, elle est faite (les anciens clans débordent de ressources et de crédits). Le but des recherches est d’inciter les gens à jouer plus mais si la recherche est tombée en 3 jours sans forcer, tout le monde va se demander si l'arme est bien OP ou pas Si oui, les gens l'utiliseront, sinon niveau 30 et on jette

 

- au pire si quelqu'un n' a pas de clan, il rentre dans un gros clan, va dans le labo, prends les schémas et se barre personne ne remarquera rien (C'était encore plus courant quand les dojos venaient d'être implémentés avec les coûts de fous pour tout le monde et ça a fait un petit retour avec le début des échanges)

 

Du coup les dojos ne leur "rapportent" rien. Ni gain de temps pour sortir plus de contenu, ni d'argent aussi bien direct qu'indirect. Intérêt limité => ressources limitées

Link to comment
Share on other sites

je connais bien ce problème la j'en avais parler avec certain leader de gros clan ( car origine Assassin Imagawa était tout juste nouvelle dans la liste de clan quand j'en avais parler )

 

mais pour en revenir le faite d'avoir de nouvelle armes a rechercher incitera les joueur a rejoindre un clan et même ci on pourrai voir de nouveau le cas revenir ça rendrai la richesse d'un clan voir pour certain au point mort ( donc retomber a 0 ) 

 

nous ( donc OAI ) avons trop de ressource en stock et pour ma part j'ai plus rien a crafter ou a contribuer du faite que la maintenant je commence a m'ennuyais par manque d'objet a fabriqué ( oui je suis un nostalgique des craft ) 

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le plus urgent pour les clans c'est quand même de leur ajouter des fonctions.

Et surtout des fonctions qui incitent à rester dans le dojo, histoire de les rendre plus vivants. Après on peu en plus faire d'une pierre deux coup en rendant ces fonctions coûteuses pour le clan afin que les membres aient un objectif.

 

De mon point de vue un clan ça doit être quelque chose permettant de se rapprocher d'autre joueurs et pas juste un nouveau moyen de distribution de contenu.

Distribuer du contenu ils peuvent le faire de plein d'autre manières tout aussi agréable et efficace (pour eux comme pour nous) alors que rapprocher les joueurs c'est vraiment quelque chose qui manque au jeu.

Edited by NoPr0n
Link to comment
Share on other sites

ça me fait penser a une idée qu'un ami ma dit pour les clan (et qu'on pense faire de notre coter même ci actuellement rien et en place)

 

pour réunir des joueur dans un dojo ça serai bien d'avoir genre  des décoration du style tableau de différent niveau et ou chaque personne pourrai en gros programme un défis avec X nombre de fois réalisable avec la récompense choisi ( tout objet échangeable actuellement possible )

 

après ceci n'est qu'un prototype de ce qu'on avais penser de faire via le forum de notre clan 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...