Jump to content

Warframe Has Crashed


Azoxx
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous voila j'ai un probleme mon jeux  ne fait que de planter c'est a dire que je joue  tout va bien et d'un coup mon jeux freeze  et s’arrête completement et  me transfert sur mon bureau  m'affiche une fenetre  ou il y a marquer  warframe has crashed etc....

 

 

j'ai  je pense tout essayer :

 

j'ai dabord  remis a jour tout mon materiel ca n'a rien changer

 

j'ai ensuite  verifier le cache du jeux ca n'a rien changer

 

j'ai defrag le dossier  cache du jeux c'a na toujour rien changer

 

j'ai decocher le direct x 11 ca na encore rien changer 

 

j'ai decocher le rendu multi tache  la encore  vous vous doutez  bien que ca na rien changer

 

j'ai baisser tout mes graphisme au minimum la encore  rien changer

 

j'ai changer   le materiel de mon pc la encore rien changer apres avoir changer le materiel  j'ai refait les etape citer ci dessus evidement encore rien changer 

 

j'ai desinstaler et reinstaller le jeux toujour pareil et enfin pour finir 

 

j'ai carrement formater  mon pc et la encore toujour le meme bug 

 

je suis litéralement en train de péter un boulon s'il vous plait je cherche desesperement un solution

 

ma config est carte mere :p8z77-v lk asus

                      carte graphique : nvidia gforce gtx 650 ti

                      4 go ram

                      intel core i 5 3470 cpu 3.20 ghz 4 coeur

 

merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

bah  pour le panneau de la carte graph oui j'ai deja  regarder mais  le prob c'est  que tout mes autre jeux fonctionne nickel  sauf warframe -_- et sa a le don de m'enerver car  planter en plein void survie apres 40 min >< ca me les brise et peux tu me dire ou je peux contact le support merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

jai un autre probleme que vous pourrez peux etre m'aider que je lance warframe et que je joue au bou d'un moment  il me coupe le son et me met un message comme quoi il reconnait pas mes peripherique audio et du coup je doit  couper le jeux  et redemarrer mon ts pour reavoir le son

 

j'ai verifier mes pilote a jour

Link to comment
Share on other sites

c'est possible que ça vienne des prise de la carte son ( ou carte mère si la carte son et intégré ^^ )

 

après je peut dire des bêtise car je suis pas un pro dans l'informatique je dit juste se qu'on m'avais dit une fois quand on parler de la fragilité des prise jack ^^

Link to comment
Share on other sites

mangeur de monde je te conseille vivement de contacter le support  car moi  si tu a lu  mon tout premier  poste  j'ai tout essayer sans resultat alors du coup il reste plus que le support comme  solution

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Moi Pareil depuis peu j'ai repris Warframe avec le nouveau prologue le nouvel interface de jeux (le vaisseau) et au bout d'un moment que se soit en chargement ou en game , surtout en chargement le jeu freeze et se ferme puis j'ai un message d'erreur j'ai vérifier le cache du jeux 2 fois et désinstaller et réinstaller le jeu 2 fois aussi je préfère pas toucher à mes pilotes genres cartes mères et tout le bordel car je fais tourner presque tout les jeux récents du genre The Forest , Watch Dogs , ect , je pense que y'a un problème de compatibilité avec Warframe depuis la nouvelle MAJ c'est le gros bordel.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...