Jump to content

Impossible De Se Connecter Ce 14 Avril


Enzyme_X
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

 

Et bien ... Tout est dans le titre, impossible de me connecter au jeu en ce début de soirée.

 

Un message d'erreur " internet " s'affiche dans le launcher.

 

Idem sur mon second PC ...

 

Suis-je le seul ? lol

 

 

 

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

oui ça bug comme jamais.

J'ai réussi à me connecter en début de soirée et au bout de ma deuxième T3 écran noir, le lotus qui me dit l'objectif de mission comme si j'avais recommencé la mission...

ctrl+shift+Esc warfame64 -> terminer le porcessus

 

Je relance le launcher, là ça mouline changelog vide et vérification des mises à jour innopérante.

 

Le contenu de la màj 13 est bien cool, mais il est assorti de bugs omniprésents à tous les niveaux.

Au passage le chat plante très souvent, il a planté juste avant la fin de la dernière partie que j'ai faite (cause a effet?).

 

patience...

Link to comment
Share on other sites

je viens de réussir la connexion, le chat est en vrac... je pense qu'il vaut mieux attendre le prochain hotfix.

Comme je le pensais, ma dernière T3 a été squizée, aucune récompense, la clé est revenue dans l'inventaire. :/

 

edit:

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/214642-4142014-connectivity-issues/?p=2496132#entry2496132

Edited by Andromede
Link to comment
Share on other sites

https://twitter.com/PlayWarframe

le problème n'est pas résolu à l'heure actuelle.

 

edit: après revérification à l'instant, si vous avez une notification d'erreur sur le chat en jeu vous pouvez quitter la partie rien de ce que vous auriez pu farmer ne sera dans votre inventaire, ni l'exp, ni les crédits, ni les ressources, schémas ou mods,

Si'il s'agissait d'une Tour, votre clé ne sera pas consommée.

Edited by Andromede
Link to comment
Share on other sites

" c'est pas l'trou mais l'tempax ... "

 

Nan mais ... lol

 

En vrai ... Jamais ... Même sur un " pseudo " free to play je n'ai eu ce genre de déconnexion intempestive ...

 

Je viens de faire UNE partie ... Et de nouveau plus moyen de se connecter ...

 

Sans vouloir faire mon chieur ... Quand c'est pour prendre les € pour les platine ça ... NO PROBLEMO ...

 

Mais pour " le retour " au niveau des infos bahhhh ... Rien ... Ca serait bien d'avoir une vague explication au lieu d'un silence radio total ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...