Jump to content

Question Concernant Les Mods De Mêlée


Leth-Aonan
 Share

Recommended Posts

Alors voilà depuis la refonte de la mêlée nous avons la canalisation qui d'après ce que j'ai entendu dire augmente les dégâts de 50%.

La question que je me pose concerne donc les mods de canalisation et les mods qui augmentent les dégâts de base.

 

Etant donné que la canalisation c'est 50% de dégât en plus par rapport au dégât de base, ne vaut mieux-t-il pas augmenter les dégâts de base de mêlée au maximum?

Si on suit cette logique, cela fera de plus gros dégâts si on couple les dégâts normaux + les mods qui augmentent les dégâts de canalisation et de taper uniquement en canalisation. Du coup grâce au mods nous avons une augmentation des dégâts de base, qui est augmenté par la canalisation et qui elle-même est augmenté par les mods de dégâts en canalisation. J'ai juste ? 

 

Si vous n'êtes pas mort sous le coup d'une surchauffe cérébral pouvez-vous me dire si cette logique tiens la route? Ou bien ce n'est pas du tout ça et dans ce cas-là je retournerai dans mon champ brouter du foin.

 

 

P.S: Le monde est beau avec plein de fleurs bleues !

Edited by Biquette
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Biquette.

 

Pour répondre à ta question, le calcul est simple.

 

Prenons 2 mods ramdoms qui augmentent de 100% chacuns les dégâts de base et 2 autres qui font la même chose sur la canalisation.

 

Si une arme tape 100 et que tu lui applique les mods de dégâts normaux: 100 + 200% de 100 = 300

 

Maintenant, la même chose avec la canalisation: 100 + 50 + 200% de 50 = 250

 

Donc SI il est vrai que la canalisation augment les dégâts de 50%, il vaut mieux en priorité monter les dégâts de base.

 

Pour autant, augmenter les 2 n'est pas une mauvaise chose. Si on suit l'exemple précédant, cela fait quand même: 300 + 150 + 200% de 150 = 750.

 

Je trouve tout de même dommage le manque complet d'information dont nous souffrons concernant la mêlée 2.0. Le boost apporté par la canalisation, la canalisation prend-t-elle en compte les dégâts élémentaux, le coefficient multiplicateur de dégâts obtenue via les mods de combo (je suppose qu'il y en a un, mais je n'ai jamais vraiment fais attention) Si il n'y en a pas, vu la perte de cadence subis par certaines armes après avoir équipé lesdits mod, on se fait juste arnaquer. (Je fais ici référence au mod de combo rare pour double épée)

 

(*off topic* Pour les personnes faisant du Dark Sector, la canalisation a le gros avantage de désintégrer l'ennemie et donc de l’empêcher de tomber à terre et de vous canarder avec son secondaire)

 

J'espère avoir répondu à ta question. Et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.

 

Cordialement,

 

--Hiblich--

Edited by --HiblicH--
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...