Jump to content

Problèmes Relatifs À L'organisation Des Dark Sectors 2.0 (Ou 3.0, Me Rapelle Plus)


Recommended Posts

Avant de commencer, je précise que je ne m'aventurerais pas sur le terrain dangereusement glissant de l'équilibrage des frames, car vous aurez tous remarqué que certaines sont beaucoup mieux adaptées au conclave que d'autres.

 

Ma réflexion concerne plus l'organisation structurelle des dark sectors, càd la maniere dont les conflits fonctionnent

 

L'Update 14 a tranformé la maniere dont se jouent les dark sectors, d'une course contre la montre afin de détruire le rail de l'adversaire, les conflits DS sont devenus des sièges menés par des clans.

Cependant ce siege avantage beaucoup l'assaillant car le défenseur n'a aucun moyen de réparer son coeur/ détruire l'ennemi: le conflit se résume donc à une attaque seulement limitée dans le temps  pour l'assaillant, et a une defense sans autre possiblitées que celle de freiner l'attaquant pour les defenseurs. Un peu comme un médecin qui ne peut que freiner une maladie sans pouvoir la détruire ou la faire reculer.

 

Cette inégalité, qui deja fait pencher la balance du coté attaquant, est de plus renforcée par les besoins du pvp: trouver des adversaires.

Ainsi on peut se retrouver à vouloir soutenir un clan sans pouvoir le faire tout simplement car il n'y a personne du coté adverse pour se battre avec nous. Le jeu nous informe donc aimablement qu' "aucun adversaire n'a été trouvé, veuillez réessayer plus tard".

Genre quand une armée en attaque une autre elle s'assure qu'il y ait égalité des forces: parce qu'on fait la guerre mais du 100 contre 1 c'est vraiment po sympa, alors on va attendre que nos pe$* gars se fassent étriper en 1 VS 1 avant d'en envoyer  d'autres.

 

Ainsi, en théorie, un clan de 4 membres peut détruire un rail défendu par 2 000 000 de joueurs, ça semble completement logique

 

Dernier probleme, plus d'ordre pratique: qui a eu cette idée de mettre des puits d'énergie sur la map, comme si les frames n'étaient pas assez déséquilibrées comme ça. Et vas y qu'ash peut te spammer bladestorm 30 fois par minute ....

 

 

my english is really bad, so I'm searching traductors, thx in advance, I'll post the english topic tomorrow

Edited by koolen
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...