Jump to content

Proposition Pour Les Accélérations


Recommended Posts

Bonsoir !

 

J'ai penser (car dans tout les jeu proposant des accélérations cette option est disponible) de faire en sorte de réduire le coût d'une accélération selon le temps restant .

Exemple :

 

Si armes time = 20% = 20% des plat (si 100 plat = 20 plats ) ou quelque chose comme ça ...

Car j'ai tendance à vouloir accéléré quand il reste peux de tant mais quand je vois le prix pour quelques heures ... :c

 

voilà ,

Link to comment
Share on other sites

Soit t'accélères dès le début, soit t'accélère plus. T'as attendu 19h pour une arme, tu peux encore attendre 5h hein ^^

Dans le dojo, c'est déjà le cas pour les pièces. J'dois avouer que je sais pas pourquoi ça marche pas avec la fonderie. Un oublie ?

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement, j'ai déjà été dans le cas.

 

Le plus frustrant étant le cas du Warframe, 50 plats pour une accélération de 3 jours, ça reste somme toute raisonnable. Mais quand au bout de 3 jours d'attente il te reste juste 2h à attendre et que tu n'as que 2h pour jouer avant de... Sortir, partir travailler, aller à la piscine ou que sais-je, c'est frustrant de pas pouvoir claquer 4/5 plat histoire de finir ces 2h et de pouvoir en profiter ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...