Jump to content

Bug Quand On Polarise


Recommended Posts

Bonjour frères Tennos.

 

Après plusieurs vérifications et plusieurs essais, j'ai découvert un bug qui a commencer sur Nova, dés lors que je l'ai polariser pour la première fois, l'xp de Nova dans les statistiques de profil s'est bloqué et ne s'est donc plus comptabiliser.  

 

J'ai pu aussi le constater sur mon Boltor Prime que je viens de polariser, maintenant l'xp de celui ci dans les statistiques de profil n'est plus comptabiliser.

 

Je précise que c'est juste l'xp qui est bloquer et pas les kills et autres stats.

Edited by MeTeC
Link to comment
Share on other sites

Je pense que vous n'avez pas compris ce qu'il veut dire. Il ne parle pas de l'xp maîtrise que l'arme/frame/sentinelle/kubrow ramène mais de l'xp qui est affiché dans les stats du profils. Combien de temps joués avec tel arme, combien d'ennemis tués, combien d'xp gagné avec.

 

Dans son cas, toutes les autres stats se mettent à jour, sauf pour l'xp que l'arme reçoit. Mais ça doit peut-être venir du fait que quand une arme est 30 maintenant, l'xp n'est plus affiché sur celle-ci à l'écran de fin de mission. J'me trompe peut-être mais avec les infos que j'ai, c'est la seule solution que je vois qui soit plausible.

 

Voilà, voilà ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est fort probable qu'une fois lvl 30 les armes sont en quelque sorte "privées" d'xp en fin de mission.

De ce fait, c'est parfaitement logique que dans les stats profil l'xp n'augmente plus.

 

Après c'est pas non plus hyper dérangeant ^^ On passe pas notre temps avec les stats profil ouverte sous notre nez, donc bon, c'est un bug/oubli qui ne me dérange pas plus que ça à vrai dire.

Surtout sachant que le système n'a jamais vraiment été optimal : J'ai souvent eu une arme quelconque avec laquelle j'ai joué plus de 10h, ne m'afficher que 200 ennemis tué. Connaissant le nombre d'ennemi qu'on tue en 1 seul def d'une heure... Donc bon au final, c'est pas si indispensable que ça :p

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...