Jump to content

Proposition Pour Le Mode Spectateur (Mort)


Recommended Posts

Hello.

 

Je me retrouve souvent mort dû au fait que j'ai vraiment un pc pas suffisant (fps vraiment bas) et donc n'ayant pas envie de dépenser mes réa' .

Bon : J'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas la possibilité de tourner la caméra en spécta' ?

 

Voila ... x)

Link to comment
Share on other sites

POur l'instant, c'est vrai que le mode spectateur à la mort est un peu mal fichu. On est figé sur un membre de l'équipe et ya aucun moyen de switcher ou de bouger la caméra...

 

Ca serait pas mal d'au moins permettre de regarder autour de soi, j'avoue.

 

+1 pour l'idée :)

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

+1, ça m'arrive pas souvent mais parfois pas le choix de rester en spectateur (genre, quand on tombe dans le vide, qu'on meure et que le revive sert à rien) et du coup ça serait pas mal de pouvoir bouger un peu pour assister à l'action, quitte à ne pas la vivre directement... ;)

Link to comment
Share on other sites

Le soucis de la free cam est qu'on risque de partir là où il ne faut pas et de voir le code de la matrice !! (vive la référence...)

 

Après c'est vrai que dans certains cas, pouvoir regarder au dessus de l'épaule d'un teammate quand on est dans l'impossibilité de revenir, ça peut toujours être sympa, mais si tu tombe sur le petit nouveau qui se cogne contre les murs, c'est moins sympa d'un coup ^^.

 

Rien que la possibilité de pouvoir passer d'un joueur à l'autre de l'escouade serait sympa. Après pour le reste, faut juste pas mourir en fait !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...