Jump to content

Proposition Shout Ingame


Recommended Posts

Hello !

 

Ayant une souris très lente sur le jeu (vraiment , sa lag quoi) je m'emm*rde pour aller sur le chat région et puis sur le chat recrutement .

Je propose de pouvoir "Défragmenter" le tchat !

Exemple sur WoW on peux très bien faire en sorte de mettre chat world / commerce en dehors du chat privé ou autre (enfin voyez ?).

 

2 ème propositions pour l'application nexus :

 

Pouvoir Intégrer le tchat online (juste le tchat région) pour pouvoir parler avec la communauté , car étant donner que des fois je n'ai pas vraiment accès au pc et que j'ai quand même envie de parler avec bride de ses cookies si fameux ... c'galère !

Voila , la proposition 2 n'est pas vraiment "vital" xD.

Edited by wuixek
Link to comment
Share on other sites

Tiens en parlant de ça... J'aurais peut-être une amélioration pour le chat actuel !

 

Dans le chat escouade par exemple, quand on est groupé avec des gens, qu'on leur parle mais qu'ils décident d'un coup de reboot/planter/partir, si nous ne sommes que 2, le chan escouade se ferme tout bonnement. Donc, si on n'a pas été assez rapide on ne voit pas la fin de la discussion.

C'est un détail vraiment, mais ça serait sympa si on pouvait fermer nous même le chan /escouade et ainsi ne pas passer 10 min a se demander ce que l'autre à bien pu vouloir dire ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...