Jump to content

Recommended Posts

Le jeu est très sympas, faut plus voir mes idées comme des améliorations et non des critiques.

 

Niveau alerte :

 

- Ce qui est décevant c'est le temps que certain mod/schéma reste personnellement ça fait 1 mois que j'essaye de mettre la main sur châssis vauban, et je suis jamais connecté au bon moment. Fin on dira que ça fait parti du jeu mais en plus je cherche tant à le jouer. (je commence à devenir paranoïaque)

 

Niveau tchat :

 

- Sur plusieurs MMO(RPG) j'ai vu que dans les tchats on pouvait avoir un historique de nos messages envoyés grâce à la flèche du haut. [skype aussi a cette fonction mais se limite au dernier message] Je trouve ce système super pour edit, ou simplement renvoyé le même message.

 

- Pouvoir faire des copier/coller du tchat.

 

- Mettre un temps limite dans canal recrutement comme canal échange, qui serait moins long éventuellement.

 

Niveau rang :

 

- Leur donner plus de valorisation, car après le rang 8 y a plus grand intérêt à part le nombre d'échange éventuellement.

 

 

Et pour finir ce petit sujet d'idée une autre suggestion à faire au staff, communicant avec pas mal de joueur en jeu ^^ on t'attend vraiment les réductions pour faire des achats platines, je dis ça sans vraiment connaitre la mentalité du jeu ni même son économie.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour les rangs je suis d'accord ...

Pour les alerte de jeu tu as l'appli mobile warframe nexus qui alerte via tel les alerte en jeu .

J'ai déjà mon appli fait maison, et forcément je n'ai jamais un pc avec warframe sous la main.

Link to comment
Share on other sites

C'est fait exprès à mon avis pour les alertes. Ils pourraient prolonger la durée mais ça reviendrait à quoi ?

Ils le font déjà avec les alertes spéciales fin de devstream et c'est déjà pas mal.

 

Je suis passer à côté de nombreuses alertes de casques (les arcanes à l'époque) dans les premiers mois de jeu simplement parce qu'avant, tu ne savais jamais ce que l'alerte te donnerait. Tu avais juste un "?" et tu savais de quoi il s'agissait qu'à la fin de la mission.

 

Faut voir ça comme un event dans le jeu. Et comme tout event, si tu n'es pas là quand il commence, tu le rates. C'est comme ça, c'est le jeu ma pauv' Lucette ;)

 

Pour le chat, ya des changements qui vont y être apporté dans les semaines/mois à venir. L'équipe qui s'en charge bosse dessus en ce moment j'dirais même.

 

Pour les rangs, les Devs ne le rendent pas plus important parce qu'une majorité de joueurs ne pourront jamais atteindre les rangs 10 et plus. C'est un peu comme les titres et les Haut-faits dans d'autres jeux. C'est jolie, mais ça sert à rien.

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est surtout que ça créerait un vrai faussé entre nouveau et ancien joueur. Dans la logique, il faudrait que plus on avance en grade, plus on choppe des armes plus puissante.

Hors le nouveau joueur, à l'heure actuelle, s'il est pas trop nanard, peut quasiment faire jeu égal avec des rangs 8+ en 20h environ, s'il tombe sur les bon mod, s'il prend de bonnes armes dans le prologue. Le combo Paris/Kunai, c'est indémodable quoiqu'il advienne.

Certes il fera toujours moins de dégâts que les anciens rang 8+, parce que Dentelure ne sera pas max, il n'aura pas gros calibre, ou que sais-je, mais au final il ne se sentira pas complètement largué et inutile face aux machines de guerre qui l'entoure.

 

Warframe est un F2P qui se veut "démocratique", accessible à tous. Instauré des armes Rang 10+ revient à leur dire "tant que t'aura pas farmé 200/300h de jeu, oublie pas que tu servira à rien."  Pas sur que se soit la voie que DE veuille prendre ^^"

 

Et pour le reste des remarques, j'pense que tout à déjà été abordé :p 

Link to comment
Share on other sites

Après, à part les armes d’événement, je ne vois pas spécialement d'arme supprimée à tout jamais.

Les événements étant ce qu'ils sont (s'te puissance dans l'argumentationage), c'est normal que les armes Wraith ne soient plus disponibles.

Link to comment
Share on other sites

Ah? 

En même temps tu viens de citer 3 des armes que j'avais prévu de ne monter qu'une fois que je n'aurais plus aucune arme à monter...

Pour dire à quelle point elle m'intéressait... Je n'ai même pas capté qu'elles avaient disparue... :/

Edited by Tiwele
Link to comment
Share on other sites

Le snipertron était sympa mais je préfère sans hésiter son homologue vandal ou bien le vectis :) Par contre j'ai bien les boules de ne pas avoir eu le temps de prendre le boar pour les 3k d'xp. --'

 

Le Snipetron est sans doute la plus regrettée. Et j'avoue que j'aurais aimé la tester, même si les Snipers ne sont pas forcément évident à utiliser dans Warframe.

 

Tout à fait d'accord mais une fois maitrisée ou du moins entre les mains d'un joueur qui sait y faire c'est une arme mortelle et au même titre que les arcs, ce sont des armes viables en HL-THL. :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...