Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Oui j'suis gentil ^^

 

J'voulais pas exagérer le trait en fait mais apparemment, l'exagérer aurait été à peine suffisant xD

 

Donc c'est bien ce que je disais, MGS c'est des films en fait. De très long films entrecoupés de petites séquences de gameplay. Mais ils sont bon ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui j'suis gentil ^^

J'voulais pas exagérer le trait en fait mais apparemment, l'exagérer aurait été à peine suffisant xD

Donc c'est bien ce que je disais, MGS c'est des films en fait. De très long films entrecoupés de petites séquences de gameplay. Mais ils sont bon ^^

Les enfants, Hideo est fan de cinéma et de films. C'est tout à fait normal que les MGS ne soient que le reflet de sa personnalité :3
Link to comment
Share on other sites

bon bin j'ai trouvé le pire boss du jeu ... 

Cible de sanctuaire deutron crewman en tileset cité gazeuse avec panne du système de refroidissement donc shield dans les choux 

 

Cette ... Saloperie , a cramé mes 4 revives ... et était capable de passer au travers de portes verrouillés a cause de sa tp a la con .... pour se re tp sur moi et me tirer dessus a bout portant... 

Link to comment
Share on other sites

bon bin j'ai trouvé le pire boss du jeu ... 

Cible de sanctuaire deutron crewman en tileset cité gazeuse avec panne du système de refroidissement donc shield dans les choux 

 

Cette ... Saloperie , a cramé mes 4 revives ... et était capable de passer au travers de portes verrouillés a cause de sa tp a la con .... pour se re tp sur moi et me tirer dessus a bout portant... 

... Et ... T'y a pas laissé une jambe ? Oo

Link to comment
Share on other sites

*pose une affiche dans le bar *

"Cède Rakta ballistica nouvellement acquise , n'a jamais servi depuis acquisition"

*fixe un pavé digital en dessous*

Avis :

★★★★★★★★★★ ça déboite !

Superbe qualité ! Finitions en rubedo poli et corde énergétique d'une rare puissance. Incroyablement efficace autant contre les Corpus que les Grineers et infestés.

Son taux de perforation avoisinant les 2500 font qu'une salve de carreaux passe à travers toute armure et qu'un carreau chargé est capable de passer à travers vos adversaires !

De plus, son taux de chances critiques en font une excellente arme d'extermination de masse.

De la très bonne manufacture provenant du Red Veil, et une des meilleurs armes secondaires que vous pourrez vous procurer, opportunité à saisir dès que possible !

-Rorkyr-

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

*pose une affiche dans le bar * 

"Cède Rakta ballistica nouvellement acquise , n'a jamais servi depuis acquisition" 

Pourtant elle est super cool. :)

 

 

Les nouveaux mods nightmare sont là \o/

Yep et celui de la sentinelle m'intéresse bien, le reste pour la collect. :D

Link to comment
Share on other sites

Yep et celui de la sentinelle m'intéresse bien, le reste pour la collect. :D

 

Effectivement, celui de la sentinelle/kubrow (à premiere vue c'est censé fonctionner sur les deux), peut être pas mal, mais sur Kubrow c'est le premier mod en - , donc ça oblige à reformater par dessus une polarité. :(

 

Celui pour shot.... fusil à pompe est pas mal aussi, à voir.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, celui de la sentinelle/kubrow (à premiere vue c'est censé fonctionner sur les deux), peut être pas mal, mais sur Kubrow c'est le premier mod en - , donc ça oblige à reformater par dessus une polarité. :(

 

Celui pour shot.... fusil à pompe est pas mal aussi, à voir.

Excepté si tu n'avais pas tout polarisé mais il fort probable qu'avec un slot non polarisé, qu'il faille en remettre un forma, à voir via Warframe builder.

Link to comment
Share on other sites

Excepté si tu n'avais pas tout polarisé mais il fort probable qu'avec un slot non polarisé, qu'il faille en remettre un forma, à voir via Warframe builder.

 

Avec les 8 mods classiques polarisés des kubrows, il reste 2 places et 11 points donc oui faut encore mettre des formas pour les 2 restant ^^ (7 forma pour un kubrow c'est dur :p)...

 

Sinon oui ce mod est sans doute celui qui m’intéresse le plus (encore plus si ça s'ajoute aux mods de frames et auras).

 

Le shred des shotguns peut être sympa surtout avec le up à venir (ou sinon sur le sweeper prime :))

Par contre avis mitigé sur celui de frame... J'ai du mal à lui trouver une utilité

Link to comment
Share on other sites

A première vue ça donne ça :

 

http://i.imgur.com/tUY2R2W.jpg => http://i.imgur.com/HqA3beV.jpg

(moulte étoiles)

 

Après avoir jeté un bref coup d'œil aux nouveaux mods ...
Il va me les falloir ...


... MAINTENANT ! *^*

 

Pareil. J"ai d'ailleurs commencé à les farmer mais comme ils ne seront implémenter uniquement à partir de demain dans la table de drop, je ne les ai pas eu, mais on va dire que c'était pour l'échauffement.

 

Celui pour warframe, mouis, peut être sur Frost pour qu'il se bouge un peu plus, ou alors une Valkyr méga lol avec beaucoup d'armure.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je viens vous présenter le nouveau jeu de Valve : Counter Fortress : Global Hats, il s'agit d'un simulateur d'égo où vous danser la conga ou bien une danse folklorique russe, le tout en essayant de ressembler le plus possible au drapeau arc-en-ciel

 

Essayez, c'est gratuit sur Steam ! Sauf pour tout ce qui est simulateur d'ego en fait, bisous

Edited by Pazgabear
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je viens vous présenter le nouveau jeu de Valve : Counter Fortress : Global Hats, il s'agit d'un simulateur d'égo où vous danser la conga ou bien une danse folklorique russe, le tout en essayant de ressembler le plus possible au drapeau arc-en-ciel

Essayez, c'est gratuit sur Steam ! Sauf pour tout ce qui est simulateur d'ego en fait, bisous

...

Waaaaaaaat ?!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...