Jump to content

Question Sur Les Récompenses De Rang


safer001
 Share

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai passé mon rang 4 aujoursd'hui, et comme récompense, j'ai obtenu des emplacements. Je me suis dit que c'était comme pour le rang 2, 1 emplacement d'arme en plus. Mais non, impossible de trouver cet emplacement fraichement gagné.

 

Ma question est : Peut-on avoir d'autre emplacement que ceux de l'inventaires (qui n'ont pas augmentés d'un pouce).?

 

Merci

 

cordialement 

 

saf

Link to comment
Share on other sites

Les emplacements d'équipement commencent à se débloquer qu'à partir du rang 4 et tous les deux rangs suivants. Si tu as reçu un message au rang 2 disant que tu en avait débloqué un, c'est un bug.

 

Pour ton autre question, les seules récompenses de rang sont les emplacements d'équipement et l'accès à de nouvelles armes. Il y a aussi quelques autres avantages comme la possibilité d'envoyer plus d'extracteurs à la fois et un plus grand nombre d'échanges par jour.

 

Les emplacements d'inventaires ne peuvent être débloqués qu'avec des platinum. Ta meilleure chance d'en avoir sans en acheter serait d'aller farmer des mods ou des morceaux de prime et les vendre à d'autres joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Les emplacements d'inventaires ne peuvent être débloqués qu'avec des platinum. Ta meilleure chance d'en avoir sans en acheter serait d'aller farmer des mods ou des morceaux de prime et les vendre à d'autres joueurs.

 

 

Merci pour ces précisions, celle ci m'interpelle. Tu peux en dire plus à ce sujet?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces précisions, celle ci m'interpelle. Tu peux en dire plus à ce sujet?

Tout les slots d'armes et de Warframe doivent être acheter, 10 platines (Acheté avec du vrai argent de la réalité véritable) pour 2 slots d'armes et 20 pour un slot de Warframe si je me souviens bien. 'fin ça fait presque un an que j'ai rien racheté donc bon...

 

Pour les échanges avec les autres joueurs, pour résumer:

La RNG étant très ch***te a te filer tout les trucs dont tu t'en contre fous, certains sont prêt a donner des platines aux joueurs qui accepteront de leur fournir le blueprint qu'ils cherchent. Exemple, tu peux vendre les parties sur Boltor Prime aux flemmards et à ceux qui en ont marre d'avoir un vieux receiver qu'ils ont en 6 exemplaires. Ca marche aussi avec les imprint des kubrow.

 

 

Apparemment, les rangs 9 et supérieurs offrent 1 emplacements d'arme supplémentaire, info à vérifier.

 

Négatif, je suis rang 10, j'ai pas eu un seul emplacement d'arme en plus. (Ou alors il ne donne pas ce slot aux joueurs ayant déjà dépassé le niveau. M'enfin ça m'étonnerait quand même.)

Edited by Aramid
Link to comment
Share on other sites

Maintenant que j'y réfléchis et après quelques recherches sur le fofo off et les différents supports...

 

Il se pourrait bien que je sois totalement à côté de la plaque et que j'ai confondu les Weapon Slots avec les Loadout Slots...

Et j'dois dire que même en fouillant, c'est pas encore super clair si le Rank Up octroient effectivement des Loadout Slots.

 

Info à vérifier donc, j'ai 2 amis qui vont bientôt passer passer un grade, et je suis moi même proche de le faire. On reviendra vers vous une fois qu'on aura mis en commun nos infos ^^

 

Encore désolé si j'ai pu donner de faux espoirs, mais le "inventory slot unlocked" que j'ai reçu lors de mon dernier passage de grade m'avait laissé penser que cela ciblait les slots d'armes :/ Faut dire, si je faisais plus attention au nombre exact de slot que j'ai...

Link to comment
Share on other sites

J'dois avouer que j'ai vu cette info sur le wiki anglais que récemment. Ya quelques semaines, ça y était pas j'en suis certain.

 

Comme Tiwele a dit, on va bientôt passer au grade supérieur donc on pourra tester ça. Faut avouer que j'ai acheter pas mal d'emplacements d'armes car j'suis du genre à pas savoir se séparer de son Burston qui m'a accompagné quand j'ai commencé le jeu donc j'serais pas infirmé ou confirmé ça tant que j'l'aurais pas vu de mes propres yeux ^^

 

 

Edit : Pour l'instant, j'ai 46 emplacements d'armes. Je verrais quand j'passerais 15 si j'en ai 47 ou pas ^^

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Idem je suis pas hyper loin de passer mon rang 17 et jamais vu de slots gratuits au-delà du rang que tu indiques. Peut-être un bug? Au passage s'ils pouvaient mettre des récompenses adaptées au MR ça serait plus cool et qu'ils corsent un peu plus les épreuves de hauts grades parce que passé le MR 10 elles sont bidons Oo'.

Link to comment
Share on other sites

SI je me goure pas, c'est un loadout slot tout les 5 mastery rank. Et y'en a 2 offert dès le début. (Le loadout de base + un autre) Je suis rank 10 et j'en ai 4 si je me goure pas donc c'est plausible.

 

Elles sont pas censé avoir été uppé la saucisse Knackie ? (Cette blague ne te quittera jamais je pense.)

Link to comment
Share on other sites

Je vais bientôt passer mon rang 12, mais quand j'ai passé le 11 la semaine dernière, je peux vous dire qu'effectivement j'ai eu un message m'indiquant un nouvel emplacement de disponible, mais à mon avis il doit s'agir de Loadout et non d'emplacement d'arme: )

Link to comment
Share on other sites

Ah ...

 

J'avais jamais vu ce système de Loadout ... C'est nouveau depuis quand ? ^^"

 

Pour l'instant, j'ai 6 emplacements de loadout apparemment et je suis rang 14. Mais quand j'suis passé 14, j'ai eu aucun message pour me dire que j'avais gagné quelque chose :s

Link to comment
Share on other sites

jamais entendu parler et jamais reçus d'emplacement gratuit de tout mon temps de jeu alors si cela et un bug ou pas je dirai que j'attendrais juste d'avoir une réponse d'un modérateur mais je pense que cela est un fake

 

ou avais vous vue l'information ?

Link to comment
Share on other sites

Sur le wiki anglais... Et après relecture, j'me rend compte que j'ai mal interprété l'info...J'devais être à moitié endormi ou l'info a été changé.

 

 

From Mastery Rank 9 onwards, ranking up unlocks a new Loadout slot in the Arsenal.

Source : http://warframe.wikia.com/wiki/Mastery_Rank

 

Le Loadout est mis en gras maintenant donc à mon avis l'info a été changé récemment.

 

Donc fausse alerte les gens ! Les récompenses pour passer au rang supérieur après le Rang 9, c'est juste des Loadouts supplémentaires.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Je crois que le système de Loadout est disponible depuis l'U14 car sur l'ancienne interface j'ai pas le souvenir de tout ça...

En gros maintenant, quand vous êtes dans votre Arsenal, vous avez Options d'Emplacement en bas à droite, et c'est là que vous avez accès à vos emplacements de Loadouts. Étant 11 pour le moment j'en possède 4.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...