Jump to content

[Bug] Écrans Grisé Après Chaque Mission


Recommended Posts

Bonjour j'ai pas pensais a faire de screen mais voila 

 

depuis quelque jour je subis un bug et mes amis aussi subis le même 

 

nous avons pue constaté que se bug touche les clients et non l'hôte j'ai déjà fait un ticket hier quand j'ai subis le bug et que ça na pas pris en compte mes points de l'évent mais la seul réponse reçus c'était

 

je ne peut vous donner des points ( de la part de DE Lex ) sans parler une seconde du bug se qui me laisse pensais qu'il n'a pas était traduit et remonté a l'équipe concerné

 

si vous subissez le même bug je serai ravis que vous venez le dire sur le poste car ça deviens trop fréquent et ça nuit a notre expérience de jeu

Link to comment
Share on other sites

oui c'est bien l'écrans grisé la je n'avais pas regarder le poste car le titre ne pas ma parler du bug sur l'écrans désolé donc d'avoir fait un double mais cela dit j'ai pue voir que ça fessais pas mal de jour qu'on subis le même bug 

Edited by .OAI.Baka01.FR
Link to comment
Share on other sites

Ok donc ca touche pas que les missions de survie alors. 

 

Je le rencontre fréquemment quand je fais des missions de survie avec un pote. 

Les points que j'ai noté :

     - il est host, je suis client, je suis le seul touché

     - l'écran gris apparaît en fin de mission et même après retour sur le Liset

     - le bug semble apparaître uniquement quand la mission dure longtemps! Sur des missions plus classiques et courtes (extermination, alerte, invasion, ect) pas de soucis. Idem si la survie ne dure que 5/10mn pas de bug.

 

La seule solution et de fermer le jeu brutalement (alt + f4) par contre les récompenses de missions sont préservé à la reconnexion.

Il faudrait aller arpenter le forum anglais pour vois si des remonté similaires sont déjà existante et apporter notre témoignage.

Edited by Maxpayne67
Link to comment
Share on other sites

désolé max mais hier avec un ami nous avons fait + de 2100 points pour l'évent hors j'ai subis le bug et les points n'on pas était comptabilisé de mon coter je me suis donc retrouver obliger de refaire le nombre car au dépars j'avais que 700 points donc les récompense ne sont pas toujours la faite bien attention rien ne nous dit si tout et conservé ou pas car la fenêtre des récompense ne s'affiche ni a l'extraction en fin de mission ni dans le vaisseau ( liset comme certain disent )

 

après je te confirme que le seul dans le groupe qui ne le subis pas c'est l'hôte donc ça doit venir entre l'hôte et la connexion entre les clients 

Link to comment
Share on other sites

Les points sont perdu ok mais le reste aussi?  (clef de néant, mods et crédit et surtout la cryotit)

 

Les points sont un peu à part dans ce type d'event mais les autres choses reste des récompenses classiques qui sont peut être conservé.

Edited by Maxpayne67
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...