Jump to content

Petite Question


(PSN)IYatoI
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau, et comme je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, je demande ici comment récupérer une arme, acheter dans le magasin grâce à l'argent dans le jeu?

 

Une personne m'a expliqué qu'avec l'argent du jeu, vous n'achetez pas vraiment une arme, mais plutôt un plan de construction ça explique pourquoi je ne vois pas l'arme dans l'inventaire, mais alors, cela signifie que nous somme obliger d'acheter avec de l'argent réel?

Link to comment
Share on other sites

Quand tu veux une arme, tu dois d'abord acheter les plans(ou blueprints) dans le marché avec les crédits qu t'as gagné dans le jeu. ensuite tu cherches les "ingrédients" de l'arme et une fois que t'en as assez, tu peux la construire dans ta fonderie (quand le délai de construction est fini, tu la réclames dans ta fonderie aussi) et si t'as encore un emplacement dispo, tu l'obtiens!

 

Cette personne a raison : soit t'achètes les plans comme ci-dessus, soit tu peux te la procurer directement en l'achetant avec des platines (mais bon, pour ceux qui veulent mettre la main au portefeuille le moins possible, c'est pas conseillé...).

Avant d'avoir l'arm dans son inventaire il faut qu'elle ait été construite ou ach€tée.

Edited by unknow99
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...