Jump to content

Concours Warframe Pour Gagner 1000 Platines By Castielix


-CASTiELiX-
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous , voici une petite vidéo sur le concours warframe  'Dans chaque pouvoir de warframe , se cache un héros ou un anti-héros' sur pc ,'celui de ps4 arrivera bientôt' , il faudra trouver une image représentative d'un pouvoir d'un héros ou anti-héros d'une warframe comme dans l'exemple donné dans la vidéo , ce concours durera une semaine et ensuite une autre vidéo sera msie en ligne avec les créativitées de chacun, numérotées. vous pourrez ensuite pendant 4-5 jours mettre votre numéro préfèré en commentaire , j'espère que ce concours vous plaira et vous amusera , j'ai hâte de voir vos images !! Bonne chance mes Tennos . Ce concours est totalement réel , je tiens à le préciser , venant d'une chaîne officielle française de Warframe ça serait " débile " de ma part de faire un concours factice , donc je le répète mes amis , les gains sont vrais .

Recapitulatif : 1 : s'abonner à la chaîne
                     2 : envoyer vos créations à                                  castielix4433@gmail.com
                     3 : concours pendant 1 semaine , puis seconde vidéo avec les créations de chacun
                     4 : 3 gagnants : 1er - 1000 platines
                                             2eme - 150 platines
                                             3eme - 50 platines
 

 

https://www.youtube.com/channel/UCrxJRjYm4JDy7bPisntemHA

Link to comment
Share on other sites

Quand tu parles de Héros et d'anti-héros, ya une limite à ceux qui rentrent dans cette catégorie ou tout le monde et n'importe qui peut être considéré comme tel ? Uniquement de film ? Animation, 3D et image de synthèse compris ou non ?

 

Sub-Zero et le Globe de Frost c'est hors jeu maintenant donc ? 

 

Je sais, j'en pose des questions, mais tu as dit qu'il fallait :)

 

Ca fait une chute niveau des gains de la première à la seconde place quand même x)

 

Edit : Et si plusieurs personnes soumettent la même entrée. Ca se passe comment ?

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...