-CASTiELiX- Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Bonjour à tous , voici une petite vidéo sur le concours warframe 'Dans chaque pouvoir de warframe , se cache un héros ou un anti-héros' sur pc ,'celui de ps4 arrivera bientôt' , il faudra trouver une image représentative d'un pouvoir d'un héros ou anti-héros d'une warframe comme dans l'exemple donné dans la vidéo , ce concours durera une semaine et ensuite une autre vidéo sera msie en ligne avec les créativitées de chacun, numérotées. vous pourrez ensuite pendant 4-5 jours mettre votre numéro préfèré en commentaire , j'espère que ce concours vous plaira et vous amusera , j'ai hâte de voir vos images !! Bonne chance mes Tennos . Ce concours est totalement réel , je tiens à le préciser , venant d'une chaîne officielle française de Warframe ça serait " débile " de ma part de faire un concours factice , donc je le répète mes amis , les gains sont vrais .Recapitulatif : 1 : s'abonner à la chaîne 2 : envoyer vos créations à castielix4433@gmail.com 3 : concours pendant 1 semaine , puis seconde vidéo avec les créations de chacun 4 : 3 gagnants : 1er - 1000 platines 2eme - 150 platines 3eme - 50 platines https://www.youtube.com/channel/UCrxJRjYm4JDy7bPisntemHA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claymd Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 (edited) Quand tu parles de Héros et d'anti-héros, ya une limite à ceux qui rentrent dans cette catégorie ou tout le monde et n'importe qui peut être considéré comme tel ? Uniquement de film ? Animation, 3D et image de synthèse compris ou non ? Sub-Zero et le Globe de Frost c'est hors jeu maintenant donc ? Je sais, j'en pose des questions, mais tu as dit qu'il fallait :) Ca fait une chute niveau des gains de la première à la seconde place quand même x) Edit : Et si plusieurs personnes soumettent la même entrée. Ca se passe comment ? Edited September 28, 2014 by Claymd Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO_Mammouth Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 aucune idee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts