Jump to content

Joueur Recherche Un Clan Amical Et Actif


Recommended Posts

Bonjour à tous, je recherche un clan pour me permettre de m'améliorer dans le jeu. Je ne recherche pas le plus puissant des clans, juste un petit clan ou un plus grand avec qui je pourrais passer de bons moments de délire et d'amusement ^^

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjours jaxter57!

 

Je suis le co-leader des Allwinners, clan de 55 membres! Nous sommes un clan d'entraide et amical, sans obligation, et jouons pour le plaisir et la détente. Nous recherchons des joueurs actifs et motivés, quelque soit leur niveau!!

Je t'invite à aller consulter notre topic situé dans cette liste pour plus de détail, en espérant pouvoir te convaincre de nous rejoindre!:)

 

Dans tout les cas bon jeu, n'hésite surtout pas à me demander si tu as une question!:)

 

Loup

Link to comment
Share on other sites

Coucou Jaxter,

 

Il nous reste quelques places au sein du nôtre si cela t'intéresse :). Nous ne souhaitons pour l'instant pas dépasser les 30 membres de façon à ce que les membres se rapprochent plus facilement les uns avec les autres et si nous ressentons par la suite le besoin d'augmenter la taille du clan nous le ferons mais pour l'instant nous nous limiterons à 30. Je t'invite à jeter un oeil sur notre présentation pour voir par toi-même si nos "exigences" ou plutôt nos attentes coïncident avec ce que tu recherches. ;) Sur ce bon jeu à toi et peut-être à bientôt.

 

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/320252-le-clan-the-cursed-guardians-recrute/#entry3616187

 

Knackie

Edited by knackie
Link to comment
Share on other sites

J'a beaucoup de mal à décider entre vous deux ^^ les 2 clans se ressemble beaucoup ^^ le fais qu'il y est mumble, me gène un peu parce que j'ai jamais réussis à avoir une entente correcte avec ce logiciel mdr (on m'entendais jamais).

Ah lala, je ne sais vraiment pas lequel choisir, mais je pense que Les Cursed Gardians me plaît un peu plus donc je vais les choisir ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...