Jump to content

Fermer Un Rail Solaire Au Dojo


Spyxi
 Share

Recommended Posts

Voila j'ai un problème je veux réorganiser le dojo, mais je ne peux pas détruire la salle laboratoire orokin: il me met impossible de détruire cette salle car il y a un projet actif a l'intérieur.

 

Alors m'a question comment fermer cette salle ?

j'ai essayer partout j'ai rien trouver 

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu réponds déjà en partie à la question que tu pose dans ton énoncé du problème.

 

A savoir "tu as déjà un projet actif en cours" a toi de voir lequel et de l'arrêter. Et de ce côté là je n'ai aucune réelle idée de comment faire.

Il me semble pas que sur un projet en cours, les ressources déjà engagées puissent être récupérées, à moins que je me trompe.

Link to comment
Share on other sites

le moyens est d'attendre, les recherches effectués ne seront pas perdu donc attend la fin de tes recherchent (pas moyen d'abort  un processus de recherche )  veille a ne pas avoir de rail actif ou de recherche en cour puis détruit ta salle avec la console prévue a cet effet

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

Ouaip, vérifie que tu n'ais pas lancé la recherche d'un escadron de spectre ou d'un rail solaire. Dans ce cas là, il te faudra attendre que la recherche se termine et si tu as commencé un projet sans pour autant mettre toutes les ressources requises, je ne sais pas si tu dois terminer cette recherche ou si tu peux directement l'annuler en détruisant la salle.

 

Si tu peux pas détruire la salle alors qu'il y a aucun projet en cours (avec l'ensemble des ressources et le timer déjà enclenché), essaie de voir pour terminer les projets commencés (sans l'ensemble des ressources) ou contacte le support pour voir si ils peuvent pas "annuler" la recherche.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...