Jump to content

Problème De Succés/trophées


Recommended Posts

Salut

Depuis le debut de l'année j'ai un bug bizarre qui revient continuellement. J'ai mon petit quotas de succés déverrouillés dans mon profil et sur mon PSN, là tout va bien. Mais en jeu (je sais pas si ça va être assez clair) le compteur de succés est reinitialiser à chaque nouvelle connexion.

Pour exemple je prend "la voie du sabre" 10 run juste avec l'arme de mélée, j'étais à 9/10 avant noël. Dés que j'ai remarqué le bug je suis allé le verifier sur le profil car c'est un des dernier à finir et que je l'avait en tête (le 9/10). J'ai donc fais un dernier run au couteau pour voir si le compteur tournait et si il me comptabilisait le succés. Sur mon profil je vois le run pris en compte 1/10. Je me deconnecte et me reconnecte pour finir le test et me revoila à  0/10.

 

Bon, j'avoue ce bug n'est pas primordiale dans ma vie de tenno et c'est assez marrant de revoir les succés qui apparaissent in game (petit côté nostalgique quand apparait "je vous lève mon chapeau" ... 1/150 et autres messages du genre) mais ça reste un bug et il faut donc le signaler.

 

Pour finir je souhaite une bonne année 2015 à tous les tennos et à DE et continuez de nous regaler.

Link to comment
Share on other sites

Ca existe aussi sur pc... le fameux challenge des réanimations et plus récemment, celui des caméras.

 

J'ai tenu un bon bout de temps sans que ça se réinitialise pour les réanimations, j'en étais même à 9xx/1000 et du jour au lendemain, pouf, 1/1000 a chaque réanimation. Pareil pour les caméras, ça monte puis ça retombe à 1 sans aucune réelle explication.

 

Ca fait un bout de temps que ça dure, mais comme tu dis, c'est pas vital donc ça prend plus de temps à être corrigé :/

Link to comment
Share on other sites

On est d'accord que c'est pas la fin du monde mais ça peut être le maillon d'une chaine de bug. Donc il faut leur signaler je pense. Au début du bug j'ai pensé que c'était un ajout de nouveau succés, alors j'y avais même pas prêter attention mais comme je l'ai dis si ça fait partie d'une chaine de bug, ça peut les mettre sur une piste pour resoudre cette chaine, sait-on jamais.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...