Jump to content

Codex


Recommended Posts

Salut, je viens signaler 2/3 bugs codex.

 

Déjà il y a celui qu'on peut scan les compagnons du Itzal mais que je ne trouve pas dans le codex.

 

Ensuite sur certaines parties, malgré qu'on a complété l'insertion d'un monstre dans le codex il nous l'affiche en orange ce qui veut dire qu'on l'a pas scan, plus de peur que de mal quand je consulte codex rien ne part !

 

 

 

Idée d'évolution

 

Ca serait vraiement cool qu'on nous valorise le sujet car tous les renseignements sont sur internet pas de quoi en être fier de tout scan (oui pourtant je le fais) par exemple faire 5% de dégats supplémentaire sur le monstre compléter par scanner serait pas trop cheat.

 

Après en archwing c'est pas trop dur de scanner (je fais beaucoup à la main) mais on est sur du gros déplacement 3D ça complique plus que sur les autres missions ou les mouvements sont plus limités donc faire en sorte que le scanner a une visée plus grande ^^

 

 

Link to comment
Share on other sites

L'idée des buffs en fonction des scans complétés à déjà été abordé par les devs. Pour l'instant, on a pas plus d'info sur le concept.

 

Pour les unités introuvables dans le codex, ya certaines unités que tu peux scanner à l'infini et que tu trouveras pas dans le codex et c'est en quelque sorte normal ? :s

Bon faut avouer que scanner 173 fois un truc que tu peux pas voir dans le codex, c'est rageant ._.

Link to comment
Share on other sites

Certains mods sont connus pour pas se trouver dans le codex à cause d'un problème d'intégration. 

 

J'me souviens ptet mal de l'explication (ca fait une paire de mois que le problème a été abordé dans un des Devstreams) mais c'était une histoire comme ça :

 

Le Codex allait chercher les infos dans une liste déjà présente en jeu et si les mods ne faisaient pas partis de cette liste, ils étaient pas affichés dans le Codex.

 

 

Ca c'est pour les mods encore choppable en jeu. Pour les mods spéciaux (récompenses d'event entre autres, les mods dual stats plus choppable) ils ne sont pas affichés dans le codex.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Le Codex fonctionne peut-être de la même façon pour les mods et les armes: ceux qui ne sont plus obtenables autrement que par échange ne sont plus affichés (tout comme les armes d'event qui ne sont plus répertoriés comme avant.
 

Bon sauf pour les Dagues d'Ether qui sont affichées mais inobtenables, et le Boar qui ne peut être obtenu qu'en achetant le Pack Rhino (ce qui ne vaut pas le coup, même pour 3000 points de maîtrise)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...