Jump to content

Injecteur Détonnite


King131
 Share

Recommended Posts

Soit tu fais des invasion/conflit pour avoir ces ressources en récompenses, soit tu rejoins un clan, dans le dojo il y a un labo de recherche corpus qui vend un schema pour fabriquer un fieldron à partir d'échantillon de fieldron, et pareille pour les injecteur de detonite dans le labo des grineer.

Link to comment
Share on other sites

le labo grineer pour les detonite   A.K.A chem lab

le labo corpus pour les fieldron   A.K.A energy lab

le labo infecté pour les mutagène  A.K.A bio lab

 

ce sont les noms en anglais, je te laisse trouvé le nom français ça doit pas être trop dur.

 

mais je te conseille de faire des invasions c'est plus rapide car pour craft un fieldron ou autre c'est 12 heures.

Link to comment
Share on other sites

J'appuie ce que Trichouette dit. Les Fieldrons, Masses Mutagènes et Détonites sont nettement plus facile à obtenir via les invasions/conflits.

 

Ceux via les labo te demandent énormément de ressources (en fonction de la taille de ton clan) et de temps alors que de l'autre côté, il te suffit de faire 3/5 missions pour être sûr d'en obtenir un gratos.

 

Et par moment, les récompenses sont même 2 ou 3 exemplaires de ces objets gratos donc tout bénéf !

 

En français ça donne labo énergétique, labo chimique et labo biologique si j'me trompe pas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...