Jump to content

Grineer, Le Lancier Idiot !


Recommended Posts

Bonjour, y a une chose qui m'ennuie de plus en plus avec le Lancier Grinneer c'est le moment ou il tente de se cacher.

 

Le lancier ne va quasiment jamais affronter son ennemie il préfère jouer à cache-cache mais comparé à un Homme d'équipage Corpus le problème c'est qu'il ne tire pas lorsqu'il va se mettre à couvert et c'est énervant. Car, la plupart du temps soit il trouve sa cachette de suite et c'est très bien mais lorsqu'il est en mode idiot (70% des cas env. ^^) il fait des kilomètres juste pour une cachette qu'on a juste à le plomber facilement. 

 

Ca serait bien d'y remédier :) !  

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ça, ça tient de l'IA (Intelligence Artificielle) et c'est hyper compliqué à coder et rectifier, tu trouveras jamais d'IA parfaite, et c'est pour ça que ça donne des situations un peu bizarre. Je doute que DE change ça tout de suite, et s'ils le font, ce sera pas avant un moment, et ça viendra avec plein d'autres changements je pense.
Et puis l'un de l'autre, je préfère un Lancier level 35 abruti plutôt qu'un Lancier level 35 avec son aimbot et son arme qui tire des projectiles hitscan :p

Link to comment
Share on other sites

Problème d'IA intelligente ça comme Haukai le dit. Si ils codent l'IA pour être super intelligente, l'IA ira toujours se mettre à couvert et ne fera rien pendant un certain temps, si ils la codent trop "bête", l'IA foncera toujours au devant du danger et ignorera toutes les couvertures. C'est un dilemme auquel DE est confronté depuis un bout de temps et pour lequel ils ont pas encore trouvé la solution parfaite.

 

Donc en fait, quand l'IA passe en mode idiot pour toi, elle est en faite en mode super intelligent x)

 

Au plus ils sont intelligent, au plus ils sont idiots en gros ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Je comprends ce que vous dite mais je ne suis pas d'accord comme je le disais le corpus est déjà coder comme ça quant-il va se mettre à couvert surtout celui avec laser pour exemple, il continue de nous tirer dessus tout en courant et c'est pas pour autant que ça gène tant que ça donc je vois pas ou est le problème si le corpus le fait, il serait pas difficile de le faire pour le lancier. Surtout que le lancier vise moins bien que le corpus.

Edited by ckrisL
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...