Jump to content

[Clan Fr][Recrutement Ouvert 4/30] What's Up (Wsu)


Recommended Posts


La team What's Up recrute !

 
Accès à tous les missions boss, Néant et Épave Orokin.
 
Membres
 

Membres.jpg

MomoTLO [13] : Time Lord

MonsieurZathar [13] : Sex Machine

SweetBaby [14] : Sex Machine

Neymarth [6] : Sex Machine

 
Dojo
 

Cave.jpg

Cave

1st%2Bfloor.jpg

Rez-de-chaussée

 
Clan de l'ombre ouvert à tous
 
On recherche des Tennos tout niveau, nouveaux joueurs en désir d'en apprendre plus sur Warframe, ou joueurs qui n'ont plus rien à prouver. La bonne humeur, l'entre-aide et la rigolade sont exigés pour adhérer au clan. Tout le monde a sa chance, laissez votre candidature.
 
Ouvert à tous, mais un minimum sélect
 
On vous demande :
- d'être actif : le joueur doit être un minimum présent sur le jeu, il se doit d'aider et communiquer avec les membres du clan ;
- de la bonne entente : il est primordial que tous les membres du clan s'entendent bien entre eux ;
- du respect : dans la WsU, on aime se chambrer, mais évitez de blesser les membres ;
- de la maturité : pas de spam inutile, pas d'insulte gratuite, etc..
 
Un micro-casque est recommandé pour rejoindre le clan
 
En effet, un serveur Mumble est disponible. Il est fortement recommandé d'avoir un micro-casque ou quelconque équipement pour discuter via notre serveur Mumble.
 
 
Comment nous rejoindre ?
 
Postez, ici, une réponse avec une très courte présentation de vous, votre niveau sur Warframe et vos motivations. Je, MonsieurZathar, prendrai en compte absolument tous les profils postés ici et les communiquerai aux membres référents. Si votre profil nous convient, vous serez intégrés au clan au titre d'Initié et les identifiants du serveur Mumble vous seront envoyés. Après un certain temps de jeu avec les autres membres du clan, nous nous réunirons pour délibérer sur votre adhésion définitive.
 
À savoir
 
L'équipe WsU ne suit pas un calendrier de connexion, parfois personne ne sera disponible, parfois une seule personne, parfois tout le monde sera là. Si vous voyez des membres connectés sur Warframe, demandez-leur s'il veulent communiquer via notre serveur Mumble.
 
Le serveur Mumble ne disposant que de 12 slots, la team WsU vous invite à ne pas vous énerver ou nous spamer de messages si le serveur est plein. L'équipe donne tous ses moyens pour pallier à ce problème.
 

What%27s%2BUp.png

Edited by MonsieurZathar
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour je voudrait bien intégré votre clan je reviens dans le jeux après un longs arrêt j'ai un warframe excalibur de lvl 28

,Armes: principal lvl 30

             secondaire lvl 30

             dethcube lvl 30

 

Je me connecte tous les jours est je cherche un clan sympas pour jouer et avoir des conseil sur le jeux et personnage.

Le non de mon warframe est mudji

 

Passons a mon profile: Age 40 ans-Marier-2Enfants

je suis dispos a partir de 13h (boss de nuit)

 

Je vous souhaite un bon jeux a tous .

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...