Jump to content

Problème Au Lancement De Warframe ! Aidez Moi Svp !


Ethell
 Share

Recommended Posts

Je ne comprend pas : j'ai bien vérifier manuellement et j'ai 9Go de données de jeu pour warframe, mais le jeu veut me télécharger à nouveau tout le contenu du jeu !!


 


Je ne peut pas tout télécharger à nouveau ça prendrais 2 jours (j'ai déjà essayer mais la mise à jour plante au bout de 12h). 


 


 


Quelqu'un à une solution s'il vous plaît ! J'ai les fichiers du jeu pourtant ...


Link to comment
Share on other sites

Ne jamais vérifier le contenu du jeu via steam. Uniquement via le launcher de Warframe.

 

Si tu le fais par Steam, il va toujours vouloir te re-télécharger le jeu en entier. Un problème lié au fait que Warframe est mis à jour constamment et que ça pose quelques soucis à Steam qui a du mal à suivre et qui pense que les fichiers sont tous corrompus alors qu'ils ont juste été mis à jour. Du coup, Steam veut tout re-télécharger.

 

Enfin, c'est ce qu'on m'a expliqué ya un petit temps.

 

Pour ce qui est de la solution, j'pense que si tu as lancé la vérification via steam t'es un peu obligé de re-télécharger le tout. J'sais pas si ya moyen d'annuler ça. J'laisserais des personnes plus expertes répondre à ça ^^

Link to comment
Share on other sites

Non je ne crois pas que tu puisse y échapper...

 

Généralement quand Steam détecte des fichiers défectueux et te demande si tu veux les remplacer, si tu accepte, il fait table rase et re-télécharge les fichiers corrompus.

Dans le cas de WF, comme Claym l'a expliqué, Steam considère que l'ensemble des fichiers est défectueux et donc efface tout une fois la procédure lancée. Donc à part tout re-télécharger, je ne vois pas trop comment faire pour toi.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je reviens assez tard sur ce post mais j'ai trouvé le moyen de transférer completement warframe : Tu transfère tout ton steam (sauf les jeux que tu ne veus pas prendre, ce qui évite d'utiliser de la place inutilement).

 

En gros :

- Tout ton steam dans programme files (avec warframe dedans)

- Tout ton steam et ton warframe dans %appdata%>Roaming

- Tout ton steam et ton warframe dans %appdata%>Local

 

Il faut bien mettre les dossiers au même endroit dans le nouvel ordinateur.

 

Voila j'ai réussi ! De retour sur warframe !

Edited by Ethell
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...