Jump to content

[Clan Fr]Node Recrute


Recommended Posts

72dfa7afcb.png

 

 

 

Présentation

 

 

Next-Gen Online Discussion Experience abrégé "N.O.D.E." est une communauté multi-gaming crée en 2013 par Harshrow, un fondateur Grandmaster sur Warframe. En vue de développer la partie Warframe de cette communauté, nous ouvrons les portes du clan NODExperience.

 

Actuellement, notre clan est composé d'une dizaine de joueurs actifs et soudés, nous accueillons tous types de joueurs, le but étant de réunir une communauté fidèle, active et conviviale autour de Warframe. Nous portons beaucoup d'attention à l'intégration de nos membres pour qu'ils puissent passer un agréable moment parmi nous.

 

Nous pouvons compter sur des joueurs forts d'une longue expérience en jeu, la plupart d'entre nous sont des joueurs aguerris et confirmés, ainsi, nous sommes en mesures d'offrir une entraide solide pour les nouveaux joueurs souhaitant être guidés dans leur premiers pas en tant que Tenno.

 

Ainsi, le clan compte parmi ses membres :

 

Harshrow, Warlord et administrateur de N.O.D.E.

Lovgo, Warlord et fondateur du clan.

Makkun, Warlord et organisateur de parties.

ShicoY, Warlord et recruteur. (et au passage notre porte chance officiel)

Pazgabear, Général ayant le titre de Guide du Lotus qui se charge de la formation et l'aide aux nouveaux joueurs.

UnkWeilL, Général et formateur de recrues.

 

Voici aussi le lien du forum NODE > http://node.wf/

 

Le clan en détails

 

 

CBstraighthallway.png

 

A propos du Dojo, notre clan a effectué la totalité des recherches en matière d'équipement et fournitures de combat, et dispose de toutes les infrastructures annexes comme une Salle de Duel ou le Parcours d'Obstacles. Tout membre ayant le rang de Soldier peut se rendre dans le dojo sans la présence d'un Hôte, avant cela, la Recrue se doit de montrer un minimum d'activité et d'intégration pour pouvoir visiter le dojo seul.

 

Afin de favoriser l'intégration des nouveaux joueurs et d'améliorer les communications entre nos membres, N.O.D.E. dispose d'un serveur vocal sur Mumble, les logs de ce serveur seront communiqués à l'entrée dans le clan.

 

NB: Il s'agit aussi de notre support favori pour se marrer et passer du bon temps.

 

Pour l'organisation de nos parties, nous utilisons le forum NODE, dans la section Warframe puis dans le topic "N.O.D.E. Runs", un simple message décrivant le type de mission avec la date à laquelle vous voulez la faire et vous serez quasi-sûr d'avoir une escouade à votre disposition.

 

Comme dit plus haut, nous cherchons tous types de joueurs, tant que les joueurs souhaitant se joindre à nous se montrent ouverts d'esprit, actifs, ayant un poil d'humour et de maturité lorsqu'il le faut.

 

Recrutement

 

1427739638006794700.jpg

 

 

Pour vous joindre à nous, plusieurs moyens sont possibles, vous pouvez d'abord postuler en laissant un message sur ce sujet, puis en ajoutant une petite description de vous-même (pseudo, âge, etc... sans trop entrer dans les détails). Vous pouvez aussi contacter les membres cités plus haut pour leur demander de vous inviter dans le clan et enfin vous pouvez aussi laisser un message sur le forum N.O.D.E. pour postuler.

Edited by Makkun
Link to comment
Share on other sites

Salut je suis interesser par le fait de rejoindre ton clan . Je suis un débutant sur warframe , rang initié avec mon excalibur . Je cherche un clan car c'est toujours plus amusant d'avoir des gens avec qui jouer/parler . Niveau IRL , j'ai 17 ans . Mes horaires de jeu sont aléatoires du fait de mes études mais je joue principalement le mercredi,le week end et parfois les soirs de semaines . Mon pseudo est Detecryo.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut, je m'appel Julien j'ai 16 ans, je joue à Warframe depuis 2 semaines, j'ai un volt lvl 30 avec un boltor prime et un latron prime, un ember prime en craft ! :) Je suis très motivé pour jouer avec vous ! :) J'ai également teamspeak comme chatvocal ! :) Je joue très souvent, je joue 24 heures par semaine environ meme + Je suis dispo tout les jours le soir et des fois à midi ! :) Je suis actif ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis bien intéressée par votre clan du coup je poste une petite demande :)
Mon pseudo c'est Poutch_69, j'ai 20ans et ça fais quelques temps déjà que j'ai commencé à jouer à Warframe, du coup je suis rang 6 et j'ai pour le moment 8 warframes + 1 en craft. J'essaye de jouer dès que j'ai le temps vu que j'ai pas mal de taff je joue surtout le week-end.

Voilà Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus donc j'attend votre réponse avec impatience. 

Edited by Poutch_69
Link to comment
Share on other sites

Saaaalut !

Votre clan me paraît bien sympathique !

Je suis actuellement Rank 10, j'ai commencé à jouer l'année dernière mais sans grande implication, je me suis vraiment mis à Warframe il y a environ deux mois. Je joue très régulièrement, à peu près tous les jours. J'ai été "formé" par un ami actuellement Rank 18 qui joue quasiment depuis les débuts, je commence donc à jouer correctement !

Mon pseudo IG est MisterAzuki. J'ai une petite quinzaine de frames et quelques armes plutôt sympa.

J'ai une bonne expérience des MMO en général, je suis passé par Tera, Dofus, S4L entre autres.

J'ai bientôt 23 ans et j'habite dans le Rhône.

Je serai enchanté de pouvoir rejoindre votre clan accompagné de deux amis qui ne devraient pas tarder à poster leur candidature !

Cordialement,

MisterAzuki

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Comme vous pouvez vous en douter, grâce au message de MisterAzuki, je suis le troisième de cette bande d'amis qui désire rejoindre votre clan.
J'ai commencé à peu près en même temps que lui et m'y suis remis à peut près en même temps aussi. A vrai dire on joue très souvent ensemble vu que nous sommes amis IRL ;). Poutch nous a rejoint un peu plus tard mais a progressé très vite ^^. Je suis actuellement MR9 (ce traître a pris de l'avance...).

Vous pouvez me retrouver IG sous le pseudo de Jagaimo. J'ai 22 ans et j'habite à 5 min de chez MisterAzuki (dans le Rhône aussi donc).

En espérant que nous pourrons nous joindre à vous très prochainement.

Cordialement,

Jagaimo

Edited by Jagaimo
Link to comment
Share on other sites

Petit message groupé ^^

 

J'ai essayé de vous inviter dans le clan mais il semble que vous soyez tous encore dans un clan, ajoutez-moi sur le jeu (IGN : Makkun) ou bien contactez les joueurs listés sur le premier post pour qu'on vous invite.

 

Soyez les bienvenus en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, 

 

Actuellement de retour sur le jeu, je recherche une communauté qui possède un vocal, afin de pouvoir communiquer plus facilement avec les membres :).
Je joue actuellement avec ma copine, nous serrions donc 2 à vous rejoindre ;).

Pour info, j'ai 22 ans, et vie actuellement en Ile de France, dans le 94 :p.

Mon nom IG est Seruro :)

 

Merci de m'avoir lu :p

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous !

Après une longue absence (je n'avais pas joué depuis l'arrivé du client warframe sur steam) me voilà de retour sur le jeu depuis un peu plus d'une semaine.

Accrochant beaucoup plus qu'à l'époque, me voilà désormais à la recherche d'un clan pour en profiter pleinement.

Plus généralement, je suis tenté de m'essayer à la communauté N.O.D.E.

J'ai 25 ans, je joue de façon plus ou moins régulière selon les périodes et souvent en soirée voire carrément la nuit.

En espérant pouvoir vous rejoindre :)

HunVraeZ (pseudo IG)

Edited by HunVraeZ
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Aillent repris Warframe depuis 1 mois je serais heureux de rejoindre votre clan. 

mon pseudo Wolfa33, j'ai 26 ans et souhaite m'investir pour le clan. 

j'espère vous rejoindre Ig !

Edited by Wolfa33
Link to comment
Share on other sites

Je t'envoie une invitation dès que possible Wolfa, bienvenue parmi nous ! :)

 

En ce qui concerne l'Alliance, je dois en discuter avec le clan, je te recontacte en privé s'il y a de l'avancement.

 

Il y a de plus en plus de personnes qui se joignent à notre communauté, et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles recrues !

 

N'hésitez pas à tenter l'expérience :)

Edited by Makkun
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut !

La présentation de NODE m'a tapé dans l'oeil, ainsi qu'a un collègue, suite à une longue recherche infructueuse sur le chat recrutement ingame et ce même forum. C'est pourquoi j'aimerai postuler pour entrer, sachant que je serai suivi par deux autres fidèles de notre ancien clan, en fait le trio le plus actif et seuls survivants malheureusement.

 

Présentation vite fait, iGnome21, rank 18 IG, bientot 31 IRL (-_-).

Comme dit plus haut nous venons d'un clan qui était très actif lors de l'ultime farming de frost prime, et qui a doucement dégradé jusqu'à ces dernières semaines où plus rien n'était possible, et ce n'est pas interessant de claquer des T3-T4 solo ou à deux... En ce qui concerne le raid law of retribution, nous y avons tâté au début, mais plus depuis longtemps, à cause du problème de faible affluence sus-cité. Notre avancée dans ce raid se limitait à la partie 2, push buttons presque réussi.

 

Notre ambition est de trouver un clan mature, par l'age et la mentalité bien sûr et qui préfère se retrouver sur un chat audio plutot que de vérifier toutes les demi-heures que l'onglet chat clignote. Nous voulons raider de temps en temps, et surtout pouvoir constituer des escouades completes pour du farm haut level, après tout c'est l'essence même du jeu Warfarm, quand il ne s'agit pas de farmer les syndicats quotidiennement. Et pourquoi pas tenter d'apporter notre contribution pour les ladders de score de clans lors de prochains events.

 

Mes disponibilités : fin d'après-midi jusque très tard le soir (4am  hum hum).

 

Merci et j'espère à bientot.

Link to comment
Share on other sites

salut !

Alors je me présente shirr0 rang 18 IG 17 ans (bientôt 18 ^^') je suis avec ignome21, donc je suis l'un des derniers survivants comme mon cher ami l'a dit on est intéressé par votre clan et donc je viens faire ma candidature aussi donc voila .

Merci et j'espère à bientôt.

Edited by shirr0
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Moi c'est FauconArdent, j'ai 18 ans, ça fait maintenant environ 3 semaines que j'ai repris Warframe et je cherche un clan pour profiter pleinement du jeu. Je suis au palier 3 bientôt 4 et je n'ai que la Warframe Excalibur. Je joue généralement le soir voir la nuit etle matin quand j'ai le temps ! Voila en espérant faire partie de vos rangs !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...