Jump to content

Cherche Clan


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je viens de commencer à jouer à warframe depuis une semaine et j'ai vue qu'il existait des clans et je penses que c'est mieux de faire les missions avec des personnes que l'on voit plus.

 

J'ai 19 ans, il a encore beaucoup de choses que je ne connait pas ou ne comprend pas dans le jeu, je ne suis pas forcément un hardgamer. Je suis actuellement initié d'argent avec les 3 premières planètes débloquées, je joue surtout avec le fusil automatique. Mon nom ingame est Azraels71.

 

voilà, bonne journée a tous.

Link to comment
Share on other sites

Salut o/

Tu peux toujours te référer au wiki et aux tutoriel si tu souhaites en apprendre plus, ou poster dans la section aide.

(ou éventuellement MP quelqu'un qui s'y connait et qui est d'accord pour aider les gens... ah bah tiens y'a moi par exemple :D)

 

je t'aurais bien inviter dans mon clan mais on est un peu tous rang 10+ donc tu n'aurais pas vraiment de personne avec qui jouer... désolé.

 

Bonne chance sur warframe (tu en aura besoin contre le RNG :D)

Edited by Trichouette
Link to comment
Share on other sites

@Trichouette  merci pour l'info, et je comprend j'aurais fait des missions avec personnes ou je serais seulement un poids dans les missions mais merci pour la réponse :) bon jeu à toi

 

@Nero9937 bonjour, juste pour savoir  il y a des personnes qui habite en france dans votre clan? ou a moins que vous jouez à des heures où le Québec et la france peuvent jouer en même temps?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...