Jump to content

Rejoins La Team Naheulbeuk


Recommended Posts


recrutement.png



 

Salut tous le monde!

Si je viens ici c'est pour vous présenter notre clan et structure : La Team NaheulbeuK

 

 

La Team NaheulbeuK est avant tout une communauté de joueurs ayant pour but de se dépasser, de toujours relever et réussir de nouveaux défis sur les jeux en ligne.

 

Basée sur l'univers du Donjon de NaheulbeuK, et officiellement agrée par son créateur John Lang, la Team NaheulbeuK prône avant tout le fun et l'amitié au sein de sa communauté.

 

Nous sommes présents sur plusieurs jeux comme

-League Of legends

- Call of Duty MW3

- Smite

- WoT (sous le logo de la NBKFR)

- Et bien entendu sur Warframe.

 

Après un retour de ma part sur le jeux, et en adéquation avec l'esprit de notre communauté, l'envi de faire naître un clan avec nos valeurs comme moteur m'a encore plus motiver a rester parmi vous afin de trouver des joueurs et/ou joueuses ( je ne vous oublie pas Mesdames ;) ) pour agrandir ce clan et véhiculer notre passion a tous !

 

Donc amis Tenno, si tu cherches un clan ou la bonne humeur règne, l'envi de ce dépasser tout en gardant le fun intacte et le plus important, jouer avec des membres avec le même état d'esprit, alors rejoint nous !

 

Nos critères de recrutement:

- Avoir 16 ans ou plus

- Posséder le logiciel Mumble

- Être motivé et Actif (surtout sur le jeu, notre mumble et notre site)

 

Nous ne cherchons pas des joueurs avec un rang minimum mais juste des joueurs motivés et qui on envie de ce surpassé.

 


 

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'ajouter IG, je serais la pour répondre aux question. 

Tu peux également venir nous rejoindre directement sur mumble, ou tout simplement répondre sur ce topic.



 

 

Pour plus d'informations sur la team NaheulbeuK




 

 

 

Nous somme aussi sponsorisé par Mymumble.fr

mymumble-gos.png

Qui nous fournis un service et un Mumble de qualité de 1000 slots accessible par tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...