Jump to content

Récupération De Ressources / Réanimation Des Alliés


Terrormoon
 Share

Recommended Posts

Bonjour à vous,

Je voudrais signaler un bug qui est assez gênant. Je suis en survie sur Mimas (Saturne) et je me rend compte que je ne peux plus prendre les ressources à terre (plastides , nano spores ...) ainsi que les boules d'énergie et de vie et enfin je ne pouvais plus réanimer mes alliés à terre malgré que l'icône s'affichait. J'ai essayé le "/unstuck" mais aucun effet et il a fallut que je décède pour pouvoir palier à ce bug... jusqu'à ce qu'il revienne 10 minutes plus tard. 

Je voudrais savoir si des personnes ont déjà eu ce problème et s'il y a un moyen de le résoudre.

Merci d'avance.  

Link to comment
Share on other sites

J'ai deja eu se bug moi aussi dans des tour sabotage je passe le portail pour tuer celui qui a la cle et la je peut plus rien ramasser meme apres etre repasser par le portail.

 

Sinon j'ai pas encore eu se bug dans d'autre mission.

 

Depuis j'ai pas refait d'autre tour sabotage donc je sait pas si je l'ai encore ou d'ou il vient.

Link to comment
Share on other sites

Je reviens signaler ce bug qui est revenu. j'étais en mission de syndicat (extermination Nouveau Loka) . j'ai pu ramasser 2 graines durant les 10 premières minutes mais ensuite et jusqu'à la fin de la mission je n'ai pas pu ramasser des ressources ainsi que les graines que j'ai trouvé. Même en changeant la touche d'interaction, il m'était impossible de prendre ces foutu graines. 

Pouvez-vous palier à ce problème?

Merci d'avance.

Edited by Terrormoon
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...