Jump to content

Tenno Solitaire ! (Ne Voulant Plus L'être)


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

 

J'ai rejoins la communauté Warframe il y a maintenant longtemps quand ce n'était encore qu'en BETA et puis pour des raisons dont le souvenir m'échappe j'ai arrêté avant la sortie officielle de celui-ci.
 

Puis la semaine dernière, j'ai décidé de retenter l'aventure, parce que déjà le jeu me plaisait à l'époque et parce que les avis positifs envahissaient toutes les critiques! J'ai donc ré-enfilé ma tenue de Loki niveau 30 et du haut de mon rang 4 je me suis mis à enchaîner les missions avec un plaisir non dissimulé tant les nouveautés étaient nombreuses et le gameplay toujours aussi plaisant (ce qui au passage m'a valu les foudre de ma moitié :( --> :p )

 

J'avance petit à petit dans le jeu avec d'autres Warframe/Armes en court de pex mais j'ai maintenant besoin d'explorer le côté communautaire et plaisant du jeu à plusieurs ne serait-ce que pour me remettre à flot concernant toutes les nouveautés, et oui il y a des choses qui m'échappent toujours et quelques conseils ne seraient pas de déplaisant! 

 

C'est pourquoi aujourd'hui je recherche un Clan capable de répondre tout de même à certains critères (un peu exigeant le mec :p) à savoir :

-Des personnes un peu actives quand même! Je joue quasiment tous les soirs.

-Des profils si possible en majorité de plus de 20-25 ans. en effet j'ai 26 ans et au risque d'être un peu dur, je ne peux plus trop jouer avec des gens plus jeune, trop de mauvaises expériences :(

-De la bonne ambiance bien évidemment avec si possible vocal

-Et si possible des gens plus expérimentés que moi pour m'apprendre toutes les ficelles du métier!

 

Donc n'hésitez pas à me proposer vos Clan ou me contacter si mon profil vous intéresse :) 

 

Merci de m'avoir lu en tout cas, et peut être à bientôt IG.

Link to comment
Share on other sites

Salut Beberto,

 

J'ai lu ton message et je souhaite te présenter le clan N.O.D.E., né d'une communauté multigaming crée par Harshrow, un des fondateurs du clan.

Nous sommes un clan plutôt axé fun, sans prise de tête et nous accueillons bien sûr les nouveaux joueurs sous condition qu'ils aient quand même un peu d'autonomie, de maturité lorsqu'il le faut et beaucoup d'humour.

 

Toutefois, nous aidons aussi les nouveaux lorsqu'ils ont besoin d'aide et pour les aider à bien démarrer dans le jeu, c'est normal.

Nous sommes à peu près une dizaine d'actifs dans le clan, des gens sont là tous les jours et nous sommes pour la plupart des joueurs expérimentés qui sauront être présents si tu as besoin d'un coup de pouce.

 

De plus, notre dojo dispose de toutes les recherches liées aux armes et aux fournitures de combat, néanmoins pour pouvoir y accéder seul assez vite tu devras montrer de la bonne volonté pour t'intégrer, lorsque ce sera le cas, ta progression se fera bien plus rapidement. Nous ne nous adaptons pas, c'est les nouveaux qui doivent se démarquer pour pouvoir être à l'aise parmi nous.

 

Comme dit plus haut, nous ne sommes pas vraiment exigeants en termes d'activité, on sait que tu peux te lasser ou avoir des obligations, c'est normal, mais il faut prévenir lorsque tu t'absentes sinon c'est le kick sans préavis, je trouve cela normal aussi.

 

On dispose d'un serveur vocal, et on aime bien se taper des barres à nos heures perdues, ça reste un jeu, ne l'oublions pas.

 

Nous avons aussi un support de communication qu'est le forum NODE, qui sert à organiser nos parties, débattre sur le jeu et gérer un peu le clan. Très utile pour se tenir au courant de nos décisions.

 

En tous cas, si tu cherches un clan relax ne se prenant pas la tête nos portes sont ouvertes.

Edited by Makkun
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...