Jump to content

Un Prix De Recherche Un Peu Élevé Non?


tabbehim
 Share

Recommended Posts

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=503052376

 

les Knux pour un clan de 9 personnes (sans salles d'augmentation de population, donc, sans multiplicateur) ne seraient elles pas un peu cher? j'ai l'impression de voir le multiplicateur des clans tempêtes appliqué ^^

sauf si confirmation que c'est bien le prix attendu auquel cas les clan tempêtes vont pleurer des larmes de sang^^

Link to comment
Share on other sites

 

 

Posted Today, 03:17 AM

http://steamcommunit...s/?id=503052376

 

les Knux pour un clan de 9 personnes (sans salles d'augmentation de population, donc, sans multiplicateur) ne seraient elles pas un peu cher? j'ai l'impression de voir le multiplicateur des clans tempêtes appliqué ^^

 

 

Dans mon Dojo (clan fantôme ) les ressources demandées pour le Knux sont multipliées par 10 par rapport aux recherches précédentes , j’espère que DE va corriger le problème . 

Edited by -Orgone-
Link to comment
Share on other sites

Imagine les clans plus grands. ;)

Pour te donner une idée je fais partie d'un clan Tempête (100 membres max donc) et nous devions payer 750k créds, 200k cryo pour 100 tellures, mais c'est vrai que l'investissement se fait ressentir par rapport aux autres. '-' 

J'espère au moins que l'arme en vaut la peine, ça me ferait mal au derrière d'avoir un truc pareil qui coûte aussi cher pour peu d'intérêt. :c

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il y  a une erreur , et cela est déjà arrivé , je ne souviens plus pourquoi et  ensuite rectifier par DE.

 

Surtout pour le coup que c'est une arme avec de pas  très bonnes stats  et qu'en plus l'Archwing n'intéresse pas grand monde ( à part pour l'XP )

Link to comment
Share on other sites

Je peux venir pleurer avec vous XD ?Je trouve aussi qu'ils abuse un peu. Quand on sait que l'Itzal complet nous à couté 500 Tellures et que le double est demandé pour une arme. Bref on va faire avec en attendant de voir si la donne change.

 

Capture d'écran d'hier soir balancé chez les anglos où ça râle aussi:

 

150820122936770694.png

Edited by Daturawar
Link to comment
Share on other sites

hum, presque 900 tellures? ils s'amusent bien nos amis anglo-saxon^^

je pense que je vais attendre quelques temps avant de lancer la recherche dans le dojo. les membres attendront aussi que soit le prix baisse, soit les tellures deviennent une ressource commune ^^

Link to comment
Share on other sites

Rien à ce sujet dans le dernier hotfix .

 

Je vais attendre que les développeurs en prennent conscience  , et si toutefois ils considèrent que c'est pas un problème pour les joueurs et bien je m'en passerais de leur Knux et tout le monde devrait en faire autant .

Link to comment
Share on other sites

@ La saucisse: Mais non, mais non, ça va le faire. Même si oui, ils abusent.

@ Tabbehim: C'est pas presque 900, c'est 1000 initialement. 107 avait déjà été déposés hier soir.

 

 

Blague à part en fait, je comprend pas leur délire un AW complet Itzal 500 pour un clan moon et 1000 pour une melée. Mais c'est DE, je vais pas chercher à comprendre.

 

Bon jeu quand même, je vais aller mettre du fioul dans mon jetpack, du boulot attend. :p

Link to comment
Share on other sites

Ce qui vous dites m'inquiète, je ne demande jamais d'aide pour les ressources aux membres du clan, mais là, les 300 tellures, j'en suis loin.

J'ai regarder sur le Wiki Anglais, il y écrit 10 Tellures pour les recherches Labo. Ou est l'erreur ?

Edited by (PS4)angelsynd
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il y  a une erreur , et cela est déjà arrivé , je ne souviens plus pourquoi et  ensuite rectifier par DE.

 

Surtout pour le coup que c'est une arme avec de pas  très bonnes stats  et qu'en plus l'Archwing n'intéresse pas grand monde ( à part pour l'XP )

 

je me rappel, c'est l'opticore avec la recherche à 200 morphics :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Ceci n'est pas un problème ou une erreur, DE à insisté sur le fait que les objets archwing auraient des coûts élevés et c'est voulu, ce n'est donc pas une erreur de serveur mais bien voulu.

Bon jeu !

 

 

Bonjour,

 

Passons le coût, il serait tout de même sympathique DE prennent la peine de répondre eux même à ce sujet. A moins de ne pas l'avoir vue, pour le moment aucune infos officiel de leur part n'a été donné. Ça limiterais un peu la propagation de posts du "cétropchere".

Edited by Daturawar
Link to comment
Share on other sites

Petite erreur de ma part, je ne pouvais pas voir le screen dû à des erreurs internet, en effet toutes les ressources de base sont celles d'un clan montagne (donc x30)

De plus, il semblerais que les ressources soient encore multipliées par rapport au statut du clan, les pauvres clans Lune doivent donc payer 30.000 tellures et 60.000.000 cryo.

 

 

Je pense que les admins sont déjà au courant de ce soucis, mais je vais le leur rappeler pour en être sûr.

Merci !

Edit: il semblerait que ce problème ne touche "que" certains clans, d'autres ont le nombre de ressource qu'il faut qui est affiché correctement.

Edited by (PS4)Ze_LoBoToMiZeUr
Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est 30 tellures et 60 000 cryo pour un clan ombre.

 

Je ne pense donc pas avoir de problème :)

30 tellures ça fait quand même long à farm comme c'est une ressource archwing, et comme les cryo se lootent qu'en excavation, ça risque aussi de poser problème pour en avoir autant.

Cependant c'est faisable si tout le clan s'y met en effet ^^. Mais je pense surtout aux très petits clans ou à ceux qui ont un nombre de membres actifs limités; eux risquent de galérer.

Link to comment
Share on other sites

bah, dans notre clan, ça sera la recherche qui ne sera jamais faite, vu le prix, on s'est accordé sur le faite qu'elle restera là où elle est (et vu le peu de cas qu'on fait des missions archwing, ça ne sera pas une grosse perte ^^).

les cryotic seront mieux employé pour les armes d'infanterie ^^

Link to comment
Share on other sites

30 tellures ça fait quand même long à farm comme c'est une ressource archwing, et comme les cryo se lootent qu'en excavation, ça risque aussi de poser problème pour en avoir autant.

Cependant c'est faisable si tout le clan s'y met en effet ^^. Mais je pense surtout aux très petits clans ou à ceux qui ont un nombre de membres actifs limités; eux risquent de galérer.

 Salut Storms :D

Link to comment
Share on other sites

bah, dans notre clan, ça sera la recherche qui ne sera jamais faite, vu le prix, on s'est accordé sur le faite qu'elle restera là où elle est (et vu le peu de cas qu'on fait des missions archwing, ça ne sera pas une grosse perte ^^).

les cryotic seront mieux employé pour les armes d'infanterie ^^

 

En espèrent que pour une future arme dans le labo Chimie , il ne faudra pas : Requiert  RECHERCHE KNUX

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...