Jump to content

Un Prix De Recherche Un Peu Élevé Non?


tabbehim
 Share

Recommended Posts

En effet, mais visiblement ça bougera pas. Après, il nous en reste 269 à farmer sur 1000. Donc au final en s'y mettant ça va vite. Après, le fait que ça soit dispo en Scharkwing facilite pas mal le truc.

 

Pour exemple, sur Assur Uranus, sur une bonne partie on en tombais 7 par joueur en 40 mn, comme on a pu en tomber 9 en 140 mn. Mais c'est toujours plus simple que de se les coltiner en Archwing pur.

Link to comment
Share on other sites

En espèrent que pour une future arme dans le labo Chimie , il ne faudra pas : Requiert  RECHERCHE KNUX

pitié, ne parlez pas de malheur.....

on a clairement pas envie de farmer une ressources aussi longue à obtenir qu'est le tellure.

on en trouve au coin d'une sabotage submersible sur Uranus, super, mais c'est pas les ressources que je vise en priorité ^^

Link to comment
Share on other sites

pitié, ne parlez pas de malheur.....

on a clairement pas envie de farmer une ressources aussi longue à obtenir qu'est le tellure.

on en trouve au coin d'une sabotage submersible sur Uranus, super, mais c'est pas les ressources que je vise en priorité ^^

 

Certes, mais bon, ça fait toujours un objectifs en plus pour ceux qui ont atteint leurs précédents. Dès que j'aurais un moment j'essayerais de le faire je pense :)

 

 

Pour exemple, sur Assur Uranus, sur une bonne partie on en tombais 7 par joueur en 40 mn, comme on a pu en tomber 9 en 140 mn. Mais c'est toujours plus simple que de se les coltiner en Archwing pur.

 

Merci pour l'info Daturawar :D

Link to comment
Share on other sites

Les ressources élevées pour le Knux  n'est  pas un bug ou une erreur mais bien intentionnel de la part de DE.

 

Déduction facile vu la réponse que j'ai eu  du support :

 

Merci pour le retour d'information sur ce sujet, mais le bureau d'assistance Warframe est configuré pour rapporter des bugs, des problèmes de paiement et des problèmes techniques seulement.

 

L'équipe de développement examine les forums de Warframe pour le feedback de jeu, des idées et des plaintes, alors soyez assuré que votre voix sera mieux entendue là-bas. Vous pouvez suivre ce lien pour consulter les forums: https://forums.warframe.com/

Link to comment
Share on other sites

bah, dans notre clan, ça sera la recherche qui ne sera jamais faite, vu le prix, on s'est accordé sur le faite qu'elle restera là où elle est (et vu le peu de cas qu'on fait des missions archwing, ça ne sera pas une grosse perte ^^).

les cryotic seront mieux employé pour les armes d'infanterie ^^

 

persos je vous conseil de faire comme nous, on a lancé la recherche et on l'avance juste quand on a des ressources en trop et qu'on sait pas quoi en faire, par exemple il nous manque juste des tellure et cryotiques (et plus de la moitié de la cryo est faite parce que je farm les coeur R5 en exca) et on fait des tellures de temps en temps quand on fait un petiit coucou à uranus (notamment pour faire équinox pour ceux du clan qui la veule).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...