Jump to content

Utilisez-Vous Un Micro Sur Ps4 ?


(PSN)daba264
 Share

Recommended Posts

Salut Tennos,

 

J'ai activé la voix dans les options de tchat et je connecte toujours mon micro. Mais après plus de 30 heures de jeu, je ne suis tombé qu'une seule fois sur quelqu'un qui utilisait aussi un micro. C'est pourtant tellement pratique dans certains types de mission.

 

La PS4 étant fournie avec un micro (qui vaut ce qu'il vaut mais qui fonctionne) je suppose que la plupart d'entre vous choisissent de jouer sans le tchat vocal.

 

Je me demande pourquoi.

Par habitude ?

Parce que vous trouvez que le micro de la PS4 est pourri ?

Parce que vous craignez de tomber sur une bande de pré-ados narcissiques ?

Parce que vous jouez le soir dans le silence ?

Parce que vous ne voulez pas recevoir d'ordres de quelqu'un d'autre ?

Parce que vous avez essayé et vous trouvez que ça n'apporte rien ?

 

Merci d'éclairer ma lanterne...

Edited by (PS4)daba264
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je n'utilise pas le chat vocal du jeu pour les raisons suivantes :

  • Warframe est un jeu avec une communauté internationale, mixant toute sorte de joueurs d'une région (en l'occurrence européenne) et tomber sur des personnes non francophone/anglophone rend l'utilisation du système pénible, déjà que rencontrer ces même personnes via le chat textuel est tout sauf pratique pour la communication.
  • Tomber sur des personnes qui laissent le micro ouvert, nous gageant d'un flot perpétuel de bruits/paroles pas forcément très agréable.
  • Pour finir, j'aime profiter de la musique que j'écoute durant les missions et ne pas être dérangé, ça rend la tâche beaucoup plus agréable.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

OUi ! Moi j'utilise très souvent mon micro sur ma ps4 mais hélas: - Soit personne dans mon équipe avec qui je joue ne l'utilise alors je fais de même car alors inutile

- Soit les autres joueurs ont bien un micro mais ne font aucun effort pour communiquer efficacement (je suis nul en anglais mais j'arrive plus ou moins à me faire comprendre en temps normal,mais bon il n'y a pas plus bête que celui qui ne VEUT pas comprendre....)

Alors volià ! Bon en tout cas sit u veux jouer avec moi mon pseudo sur le PSN est :Aubevenant

Link to comment
Share on other sites

salut à tous.

Personnellement à chaque fois que je joue je suis directement en Party Vocale pour plusieurs raison:

 

1: Sa rend la discussion plus facile si tu es avec d'autres personnes tu peux gérer le son entre ta Party Vocale et le son du jeu.

 

2: Comme sa a été dit précédemment pour éviter de tomber  sur une personne ayant laissé son micro allumé et nous éviter d'entendre des discussions ( personnelle ) 

 

Il y a encore beaucoup de raison mais ceux sont les 2 principale 

Voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne ; )

 

Bon jeux à tous

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...