Jump to content

Bug Invitation


Eleroc
 Share

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir

 

J'aurai besoin d'aide,

Je fais face actuellement à un gros bug qui m'handicape beaucoup.

 

Actuellement pour partir en groupe je dois demander à la personne qui m'invite de lancer l'invitation une deuxième fois car la première n'est pas acceptée : je clique sur "accepter l’invitation" puis mon icône de profil disparait pendant un temps, je ne vois pas l'escouade mais pourtant je suis dans le chat escouade. Après quelques instants je suis kick du chat et mon icône réapparait. Je dois accepter la seconde invitation dans les 5 secondes suivantes précisément pour intégrer l'escouade, sinon ça recommence. De plus je ne peux pas former d'escouade, en effet l'option "inviter" n'apparait jamais quand je clique sur le nom d'un joueur.

Pour partir en ligne sur une mission quelconque je dois accepter puis annuler et relancer la recherche d'escouade plusieurs fois sinon la recherche tourne un boucle et parfois souvent quand l'intègre une escouade toute les icônes de profil disparaisse le message "recherche d'escouade" est toujours là même si je suis dans le chan de l'escouade. Au bout de 5-10 secondes de me fais kick du et rebelote je recommence une nouvelle recherche.

Mais si ce n'était que ça, depuis aujourd'hui je ne peux inviter personne dans le dojo d clan. On me dit "l'invitation n'a pas put être envoyée" et le joueur en question me voit "hors ligne". S'il me voit en ligne et qu'il m'invite, le message suivant apparait : "hôte inaccessible".

De même certains m'envoient des dizaines d'invitations sans que je ne reçoive rien.

Pour finir voulant faire un échange au dojo avec un membre de mon clan, on est y allé, Résultat : il ne me voit pas et je ne le vois pas dans le dojo.

 

J'ai bien vérifié que j'étais en ligne dans "matchmaking", que dans jouabilité j'acceptais toutes les invitations. J'ai vérifié et optimisé mon cache deux fois et décoché les "directX" dans le launcher pour voir. Mais rien y fait. Je ne peux plus partir en escouade, ou alors avec beaucoup de patience et de chance. Je ne plus faire d'échange.

 

Voila voila je ne sais pas quoi faire. Désolé pour l'éééééééééénorme pavé !

Voila un cookie en remerciement pour m'avoir lu : :cookie:

 

Bonne soirée / bon jeu :)

Edited by Eleroc
Link to comment
Share on other sites

Salutations.

 

Un de nos frères Tenno anglophone aurait trouvé des solutions autour de ces problèmes d'hôte qui posent problèmes à de nombreux opérateurs. J'ai moi même eu la majorité des problèmes que tu évoques, comme le fait de ne pouvoir inviter personne, de ne pas apparaître aux autres lorsque l'on est dans le dojo et autres joyeusetés.

 

Mais dans mon cas, les erreurs et problèmes de ce type ce sont simplement résolus suite à de nombreuses mises à jour du client.

 

J'ose espérer que tu es réceptif à l'anglais, je te laisses ici ses notes en espérant qu'elles puissent te venir en aide.

 

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/428294-possible-fix-for-hosthosting-issues/

 

N'hésites pas à nous tenir au courant de l'évolution de ton problème, surtout si résolution il y a.

 

Et si jamais tu as besoin d'un coup de main pour quelques procédures, n'hésites pas non plus.

Link to comment
Share on other sites

Salutations.

 

Un de nos frères Tenno anglophone aurait trouvé des solutions autour de ces problèmes d'hôte qui posent problèmes à de nombreux opérateurs. J'ai moi même eu la majorité des problèmes que tu évoques, comme le fait de ne pouvoir inviter personne, de ne pas apparaître aux autres lorsque l'on est dans le dojo et autres joyeusetés.

 

Mais dans mon cas, les erreurs et problèmes de ce type ce sont simplement résolus suite à de nombreuses mises à jour du client.

 

J'ose espérer que tu es réceptif à l'anglais, je te laisses ici ses notes en espérant qu'elles puissent te venir en aide.

 

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/428294-possible-fix-for-hosthosting-issues/

 

N'hésites pas à nous tenir au courant de l'évolution de ton problème, surtout si résolution il y a.

 

Et si jamais tu as besoin d'un coup de main pour quelques procédures, n'hésites pas non plus.

Eh bien merci pour ta réponse, je regarderai tout ça au calme (et réveillé !) demain.

Je posterai ici si tout ce bazar c'est arrangé ou pas :)

Link to comment
Share on other sites

Oyé !

Bon, j'ai suivi le guide (assez simple en fait) que tu m'as donné KriegorDWIll, les choses se sont partiellement arrangées. Je peux à nouveau inviter des joueurs dans le dojo et échanger, mais je galère toujours pour partir en groupe ^^

 

voila voila

Link to comment
Share on other sites

Si tu n'as toujours pas résolu ton problème qui t'empêche de partir en matchmaking, essayes de regarder dans tes paramètres, onglet Jouabilité. Il y a une option "Limite de ping en matchmaking". Par défaut c'est 300 et en général tu trouves toujours une partie, peut être que chez toi c'est plus bas et donc que tu ne trouves pas grand monde.

Link to comment
Share on other sites

Si tu n'as toujours pas résolu ton problème qui t'empêche de partir en matchmaking, essayes de regarder dans tes paramètres, onglet Jouabilité. Il y a une option "Limite de ping en matchmaking". Par défaut c'est 300 et en général tu trouves toujours une partie, peut être que chez toi c'est plus bas et donc que tu ne trouves pas grand monde.

Helas j'avais deja vu ca avant. Ca ne change pas grand chose ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...