Jump to content

Bug de loot Def Epave


(XBOX)DarKSTARSOmega
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J ai eu un leger bug concernant le loot de vague 20 d une def epave. Mes amis l ont bien mais pas moi, hors je n etait pas afk et j etais bien present dans la partie. Est il possible de recuperer le loot en question?

 

Edited by (XB1)DarKSTARSOmega
Bug avec clavier xbox
Link to comment
Share on other sites

l'item se drop ou récompense de vague?

moi mes niveaux du néants disparaissent!! aider moi!!!!!!
j’avais t1 survie après l'avoir terminer disparue,
et un jour ma t3 extermination a disparue
les clés du néants ont  une durée de vie comme le crystal d'argon?

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, Shadow_insane said:

l'item se drop ou récompense de vague?

moi mes niveaux du néants disparaissent!! aider moi!!!!!!
j’avais t1 survie après l'avoir terminer disparue,
et un jour ma t3 extermination a disparue
les clés du néants ont  une durée de vie comme le crystal d'argon?

Non, mais c'est des consommables en réalité, donc une fois que tu termine la mission la clé est détruite, pour faire plusieurs fois une T1 survie par exemple il te faut plusieurs clés T1 survie.

Link to comment
Share on other sites

C etait bien une recompense de vague que je n ais pas recu malgre ma presence et mon activite dans la partie. Mes amis l ont recu mais pas moi. J ai d ailleurs 2 videos prises de mon point de vue et de celui de mon collegue oú voit bien ma presence mais l absence du loot vague 20 pour moi. Si je post les dites videos, sera t il possible de recuperer le loot en question ?  

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, (XB1)DarKSTARSOmega said:

C etait bien une recompense de vague que je n ais pas recu malgre ma presence et mon activite dans la partie. Mes amis l ont recu mais pas moi. J ai d ailleurs 2 videos prises de mon point de vue et de celui de mon collegue oú voit bien ma presence mais l absence du loot vague 20 pour moi. Si je post les dites videos, sera t il possible de recuperer le loot en question ?  

peut-être, leur systèmes anti-afk est assez mal fait car si tu tire et utilise des pouvoirs mais que tu ne bouge pas malheureusement cela te compte afk alors qu'un mec qui va rien faire à part faire bouger de même pas 2m son persos toute les 5minutes avant la fin de vague sera pas considéré comme afk.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...