Jump to content

calik sa marche pas


(PSN)ah-tabrnak-QC
 Share

Recommended Posts

Les informations seraient qu'ils update tous les matins car depuis la dernière MàJ apparemment il y a eu plein de soucis (normal). Sauf que je pense que ça ne marche pas aussi bien qu'ils disent car selon eux il n'y a pas de répercussion sur le jeu.... Seulement, voilà on ne peut pas y accéder, j'ai redémarré ma console et là je reinstalle le jeu ce qui met du temps car j'ai commencé à retélécharger à 12h il est 13h et ce n'est pas fini ! D'autres joueurs du monde entier ont essayé et cette méthode ne fonctionne pas! En attendant, d'autres joueurs qui ne se sont pas déconnectés hier peuvent encore jouer aujourd'hui ! Donc, le problème est vraiment ailleurs !

Voilà voilà de ce que je sais ou j'ai pu comprendre.... Après c'est un jeu gratuit, et je pense qu'il faut passer à autre chose même si on avait tous prévu de faire un truc sur Warframe aujourd'hui, j'espère quand même un petit cadeau en compensation, pour s'excuser :) !

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr que ça doit pas être drôle quand on commence à investir, mais cela du coup reste du dommaine du staff, je pense qu'il faut que vous fassiez une réclamation au plus vite... C'est votre droit je pense ! Bon la réinstallation est finie ça ne fonctionne toujours pas, j'ai donc essayé toutes les méthodes qu'ils conseillaient !! Après tu n'es pas obligé de changer de jeu mais apparemment la mise à jour était tellement énorme que ça nécessite un long travaille pour améliorer le jeu. Le travail d'un développeur ne se fait pas en une journée et c'est assez fastidieux (je connais quelqu'un qui est développeur full stack). J'espère juste qu'ils vont réussir à résoudre ce problème de connection vu les milliers de message qu'ils doivent recevoir en ce moment même.

Donc tout ça pour dire qu'il n'y pas que Warframe dans la vie lol :p !! Mais que je comprend l'inquiétude niveau monnaie.

Link to comment
Share on other sites

Oui voilà et il vaut mieux, car on va encore plus rager de faire des missions trouver des mods rare et les perdre car on ne peut pas extraire par exemple lol ! C'est déjà arrivé et je ne veux pas que ça le refasse car quand tu refais la mission ça ne te les donne plus x) ! Et je pense qu'il faut vraiment qu'ils se penchent dessus !!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...