Jump to content

[PC] Incompréhension de compo


Grafiity
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

N'étant plus un débutant mais pas un HL pour autant (Palier 13), j'aime en découvrir encore plus par rapport à Warframe.

Je regardais un stream il y a quelques jours d'une T4 Survie ayant dans le titre "Run 6h".. Intrigué, je vais le voir.

Leur compo était celle-ci: BansheeFrost primeMag prime et Nekros.
J'ai regardé un peu les sorts des frames que je ne connaissait pas trop bien.
J'ai vu que Banshee utilisait son Sonar pour infligé plus de dégâts et son Silence pour rendre sourd les ennemis.
Frost prime utilisait beaucoup sa Boule de neige, ce qui me semble logique.
Je suppose que Nekros utilisait son pouvoir de Terrification puisque les ennemis apparaissaient en rouge sur la carte.
Quant à Mag prime, je ne la joue pas trop, mais mis à part son Bouclier polarisé, je vois pas trop ce qu'elle peut utiliser.

Voici donc le soucis d'incompréhension que j'ai:

Certes je voyais Frost spam sa Boule de neigeBanshee son Sonar et Nekros sa Terrification et en voyant les ennemis sur la carte, je voyais qu'aucun ne s'approchaient du groupe.. Mais dû à quoi ? Je me dis que le Silence de Banshee serait beaucoup trop peté si c'était ça.

Pouvez-vous me dire quelle est la cause de mon incompréhension ?

 

NB: Je ne joue pas Nekros, Mag, Banshee. Je me suis renseigné sur le Wiki pour les sorts.

Link to comment
Share on other sites

Bouclier polarisé, meilleur sort de dégat du jeu puisqu'il se scale sur le lvl des ennemies, même en void ça reste très puissant.

A l'époque (y'a facilement deux ans), Banshee etait utilisé pour son 4, pour empêcher les mobs d'avancer, ça marchait bien mais ça coutait cher en consommable.

Link to comment
Share on other sites

Il faut voir de quand date la vidéo, car si elle date d'avant la refonte du sort d'amélioration du 1 c'était certainement une mag pull (donc pour attirer les items pour régen énergie et système de survie), pour le fait que les ennemis ne s'approche pas du groupe c'est la terrification du nekros (les ennemis en rouges sur le radar c'est les détecteurs d'ennemis, par contre si c'est leur contour c'est suivant l'énergie et cela peut-être la banshee ou le nekros). après il faut voir, la mag spammait peut-être aussi son 4 (ce qui peut aussi empêcher les ennemis de s'approcher), tu n'aurait pas le lien de la vidéo par hasard ? il serait plus facile de te répondre en voyant la vidéo.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses déjà.

C'était un stream en direct et sur mon gsm ( je n'ai pas l'application Twitch mais un dérivé ). La vidéo date de début de semaine, lundi je crois.

Le streameur jouait Banshee avec Frost juste à côté donc je ne voyais pas Nekros et Mag caster leurs sorts. Je sais juste que Banshee spammait le 2 et 3.
Ce serait donc grâce à Nekros alors, merci !

Et du coup, le Silence de Banshee a un gros impact positif dans une partie comme la T4 def après des heures?

Link to comment
Share on other sites

La vidéo est là. (Avec les builds en descriptions)

Spoiler

 

Mag utilise son 1 avec attraction avide pour attirer les capsules de survie, et son 2 pour tuer les ennemies. C'est assez triste à dire et a constater, mais je crois que 80% de joueurs n'ont pas conscience de la puissance de bouclier et du fait que ça fonctionne aussi dans le néant (avec 4 projection corrosive)

Enfin c'est pas nouveau :

Spoiler

 

Link to comment
Share on other sites

45 minutes ago, Karataiev said:

La vidéo est là. (Avec les builds en descriptions)

  Reveal hidden contents

 

Mag utilise son 1 avec attraction avide pour attirer les capsules de survie, et son 2 pour tuer les ennemies. C'est assez triste à dire et a constater, mais je crois que 80% de joueurs n'ont pas conscience de la puissance de bouclier et du fait que ça fonctionne aussi dans le néant (avec 4 projection corrosive)

Enfin c'est pas nouveau :

  Reveal hidden contents

 

En effet, seul souci c'est que bouclier n'est pas rentable en early, faut attendre environ 30 à 40 minutes avant qu'il devienne rentable, apparemment il sera bien plus rentable avec le rework, j'ai hâte de voir ce que cela donnera.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...